Acces violation

Flo974 -  
 Flo974 -
Bonjour,

J'ai un petit problème depuis ce matin. Hier soir j'ai joué à World of Warcraft et je suis allé voir des forums communautaires.... Et ce matin j'ai une fenêtre qui s'ouvre en bas à droite :

Access violation at address 0046FA17 in module 'PdtWzd.exe'. Read of address 0000000B.

Dès que j'essaie de fermer la fenêtre, elle se réouvre infiniment...
J'ai essayé de redémarrer, d'effacer l'historique, de passer 10x du Ccleaner... Rien.
Mon antivirus Avast n'a rien repéré non plus.

Aidez-moi !! Merci d'avance !

A voir également:

7 réponses

Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

Salut,

Les plantages, c'est pas systématiquement synonymes d'infection.

0
Flo974

Euh je comprends pas ce que tu dis, je crois pas avoir parlé d'infection ! Ou alors involontairement !
0
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

Tu postes dans la partie virus....
et
Mon antivirus Avast n'a rien repéré non plus.

Quant à CCleaner c'est pareil, il nettoye les fichiers inutiles, il répare pas quand un programme plante...
0
Flo974

Et bien, j'ai précisé tout ce que j'ai fait pour essayer de résoudre le problème, et j'ai posté dans la partie Sécurité/Virus car d'après le message ça concerne la sécurité de mon pc je crois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non ça n'a rien à voir avec la sécurité de ton PC :)
0
Flo974

Ah... autant pour moi alors !

J'attends quand même un réponse ! :p

Aiiiide
0
Flo974

Up !
0