Virus ou autre problème ?

Marc -  
 Marc -
En octobre, j'étais contaminé par Bug Bear. J'ai utilisé le patch pour l'éradiquer mais depuis j'ai d'autres gros soucis. Norton 2003 ne s'installe pas sur mon Windows XP : il se bloque à l'assistant d'informations. Pourtant quand j'utilise le CD rom comme amorçage d'urgence, il ne me signale pas la présence de virus. Certaines pages Web ne chargent pas, il est impossible d'imprimer les pages Web tout comme mes messages sous Out Look Express. J'ai voulu faire fonctionner la restauration du système. Elle n'est plus accessible tout comme les informations système. Que faire ? A ce rythme-là, tout va être bouffé. Si je mets le CD de réinstallation système, l'éventuel virus sera-t-il encore là ?
A voir également:

3 réponses

Pluf

Si Norton était moins bête, il ferait un scan avant de s'installer, ce que fait tout bon antivirus :-)

Xp est loin d'être le top mais le problème apparait plus comme un problème windows plutôt que viral.
Donc, si possible, tente de réinstaller XP :-)
0
Marc

Est-ce que l'éventuel virus aura disparu ?
0
Marc

OK pour tout restaurer mais aurais-je la certitude de pouvoir retrouver tous mes programmes, que je pourrai enfin installer Norton Anti virus 2003,que je pourrai à nouveau imprimer mes pages Web et mes e-mails ?
Mon support d'aide de Windows XP sera-t-il à nouveau fonctionnel tout comme mon assistant de compatibilité des programmes. Je sais, ça en fait des conditions mais Klez E était d'abord passé par là !
0