Comment trouvé la puissance du micro-processe
Stéphane
-
WhiteFang Messages postés 2063 Statut Membre -
WhiteFang Messages postés 2063 Statut Membre -
Je cherche la commande, soit sous dos ou sur windows, pour
identifier la puissance de mon micro et la capacité de mon disque dur.
Merci d'avance.
identifier la puissance de mon micro et la capacité de mon disque dur.
Merci d'avance.
7 réponses
-
-
Télécharge le petit logiciel gratuit Belarc Advisor à : http://www.belarc.com/free_download.html qui te donnera plein d'informations sur ton PC et les logiciels installés.
-
tu peux aussi te procurer l'excellent "Sandra" (SiSoftware) , dont il existe une version freeware et qui te donnera un luxe de détails sur ton processeur.
Sinon clic droit sur poste de travail, va dans propriétés onglet général: tu devrais avoir quelques indications sur ton processeur,
et pour la capacité de ton disque dur clic droit depuis l'explorateur windows sur l'unité en question (par ex. C:\) et aller dans propriétés; pour connaître plus en détail et de manière plus fiable les caracteristiques de ton disque dur utilise aussi la commande : CHKDSK. -
;-)))
Y'a encore plus simple, rapide et économique !! ;-))))
Tu lances DXDIAG !! ;-))) Au pire, si tu n'as pas d'explorateur, tu fais "démarrer/exécuter", puis tu tapes "dxdiag" dans la zone de texte... Pouf pouf, fastoche et efficace ;-)))
Wild and Free -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
;-)))
Pi, si tu as installé le pack office, tu lances n'importe quelle appli et tu fais "infos système".... Hop là ;-))))
Après avoir cliqué sur le "?" et avoir cliqué sur "a propos", bien sûr.. ;-))))
Wild and Free -
Et combien de ces solutions donnent la fréquence du processeur ?
-
Ben essaie !
=O(_BmV_)O=
|| || SamTheEagle pétaradant