Probléme démarage: possible uniquement par CD
jh9
-
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur -
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur -
Bonjour,
Mon PC portable ramait, je l'ai formaté et j'ai réinstallé ! Le probléme est le suivant : Impossible de démarrer l'ordinateur sans le CD qui permet la réinstallation. Sans le CD j'ai le méssage suivant : "Pas de disque systéme. Erreur E/S Disque" !!
C'est comme si il ne trouvait pas le disque dur du PC. Y'a til une manip ? laquelle ??
Merci à vous tous
Mon PC portable ramait, je l'ai formaté et j'ai réinstallé ! Le probléme est le suivant : Impossible de démarrer l'ordinateur sans le CD qui permet la réinstallation. Sans le CD j'ai le méssage suivant : "Pas de disque systéme. Erreur E/S Disque" !!
C'est comme si il ne trouvait pas le disque dur du PC. Y'a til une manip ? laquelle ??
Merci à vous tous
Configuration: windowx XP familial, pack1 Ordi : portable Fujitsu Siemens Amilo
A voir également:
- Probléme démarage: possible uniquement par CD
- Demarage windows - Guide
- Page de demarage - Guide
- Programme au demarage - Guide
- Démarage - Guide
- Dossier de démarrage de Windows 10 et 11 : comment y accéder - Guide
1 réponse
ben soit ton disque dur est defectueux soit ton windows a disparu
ce message veut dire qu'il ne trouve pas de système sur le disque enfin que le disque dur n'est pas un disque système
donc soit ton disque dur déconne
soit windows a disparu
ou alors regard si il n'y a pas une disquette dans le lecteur
ce message veut dire qu'il ne trouve pas de système sur le disque enfin que le disque dur n'est pas un disque système
donc soit ton disque dur déconne
soit windows a disparu
ou alors regard si il n'y a pas une disquette dans le lecteur