Probleme de connexion
kamel
-
kamel -
kamel -
Bonjour,
Alors voila, ma connexion Internet et trop faible, et j'aimerai en avoir une normale.
Lorsque je télécharge quelque chose via FireFox, par exemple, ça ne télécharge pas à plus de 60ko/s mais vraiment pas plus.
Pareil pour les vidéos sur Youtube ou Daily, je dois attendre 5 minutes le temps que ça charge pour la regarder tranquillement sans que ça ne s'arrête.
Il y a que mon ordi (fixe) qui est connecté au modem par Ethernet
Il y a deux autres ordis (portables) connectés en Wifi, mais ils sont rarement connectés.
Ce problème persiste depuis quelques mois.
J'ai formaté mon ordi il y a pas longtemps (2 semaines à peu prés).
J'ai lancer un test de connexion (en ayant fermé msn et les logiciels de téléchargements) et mon débit descendant est de 521 Kbit/s (65 Ko/s) et mon débit ascendant est de 127 Kbit/s (15 Ko/s)
Modem:
Neuf Telecom
Config Ordi:
Processeur: Amd Athlon(tm) II X2 Processor 2.91GHz
Ram: 4.00 Go (2.94 Go utilisable)
Système d'exploitation: Windows Seven intégrale 32 bits
Voila, je pense que c'est à peu près tout. Merci d'avoir été attentif.
PS: je ne m'y connais pas du tout en connexion, donc si vous pouvez faire preuve d'indulgence en terme de communication ce serai pas mal du tout ^^.
Alors voila, ma connexion Internet et trop faible, et j'aimerai en avoir une normale.
Lorsque je télécharge quelque chose via FireFox, par exemple, ça ne télécharge pas à plus de 60ko/s mais vraiment pas plus.
Pareil pour les vidéos sur Youtube ou Daily, je dois attendre 5 minutes le temps que ça charge pour la regarder tranquillement sans que ça ne s'arrête.
Il y a que mon ordi (fixe) qui est connecté au modem par Ethernet
Il y a deux autres ordis (portables) connectés en Wifi, mais ils sont rarement connectés.
Ce problème persiste depuis quelques mois.
J'ai formaté mon ordi il y a pas longtemps (2 semaines à peu prés).
J'ai lancer un test de connexion (en ayant fermé msn et les logiciels de téléchargements) et mon débit descendant est de 521 Kbit/s (65 Ko/s) et mon débit ascendant est de 127 Kbit/s (15 Ko/s)
Modem:
Neuf Telecom
Config Ordi:
Processeur: Amd Athlon(tm) II X2 Processor 2.91GHz
Ram: 4.00 Go (2.94 Go utilisable)
Système d'exploitation: Windows Seven intégrale 32 bits
Voila, je pense que c'est à peu près tout. Merci d'avoir été attentif.
PS: je ne m'y connais pas du tout en connexion, donc si vous pouvez faire preuve d'indulgence en terme de communication ce serai pas mal du tout ^^.
A voir également:
- Probleme de connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide