11 réponses
¨tes sur que je risque rien ????? parce que ces de la comtrefaçon ???' parce la miss ma dit 7jours mais la sa fait 13jours que ces a la douane de geneve en suisse je viens de suisse !!!!
Si c'est de la contrefacon il faudrait voir s'ils n'auraient pas saisi la marchandise en question ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non je ne commande pas avec Ems mais c'est la procedure habituelle dans certains cas d'importation de produits contrefaits .
un oki mais tu viens de suisse ???? et a la douane ces sur qui voie si ces de la contrefacon ???? c'est écrit depuis 1 semaine c'est écrit en cours de dédouanement!???
Non je suis du Maroc , donc tres loin de la suisse ^^ mais ayant un cousin vivant en france qui a deja essaye d'importer des batteries pour modelisme de Chine et s'est retrouvé avec Rien ....
mais je crois que la france et la suisse ces pas la mm chose je veux dire dans les douane en france tu fais plu facilement chopé quand suisse je pense !!!! je dois attendre ces sa ????tu pense ??? parce que en france il y a trop de contrefacon mm des cigartte et tout mm de la bouff mdr !!!!