Vie privée sur le net...

Angélique - 29 juin 2010 à 18:20
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 - 29 juin 2010 à 18:24
Bonjour,

Il y a 7 sept ans, j'ai été mêlée dans une affaire de prostitution, dans un bar à hôtesse, pour laquelle j'ai été appelée à témoigner contre le gérant.
Aujourd'hui, je me suis apperçu, qu'en tapant mon nom et prénom dans google, un site apparaît avec le compte rendu de l'audience dans lequel figure mon nom et prénom. Donc tout individu cherchant des informations sur moi est susceptible de voir cette affaire. Je ne tiens pas à faire mon procès par rapport à ce que j ai fait dans le passé, mais cela à été de très courte durée et en complément d'un autre travail la journée.

Je souhaitai savoir si il y a une loi interdisant cette publication, si oui, comment procéder, il n'y a même pas une adresse mail du post master sur le site...

Merci par avance de votre aide....
A voir également:

1 réponse

ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 715
29 juin 2010 à 18:24
Bonsoir Angélique,
il faut absolument t'adresser à la CNIL car c'est inadmissible que ces faits ce trouve sur le Net
Bisous
Eric
0