Frais de conversion lors de paiement en ligne
Mu chan
-
gifs Messages postés 39 Statut Membre -
gifs Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour, bonsoir,
Je me pose quelques questions au sujet des frais de conversion lors d'un achat en ligne par CB Visa. Je m'explique:
J'ai pour projet de m'acheter un objet sur un site américain, ce dernier permet l'achat de leurs produits en international. Habitant en France, il m'est impossible de payer par chèque. Force est donc de régler par CB... Problème: lors d'un paiement d'une devise EUR vers USD (dollar), la banque s'occupe de la conversion, soit, mais y a-t il des frais de conversion?
Je suis chez la Caisse d'Épargne.
Merci de me répondre le plus vite possible SVP, en effet, cet achat doit être effectué dans les plus brefs délais.
Je me pose quelques questions au sujet des frais de conversion lors d'un achat en ligne par CB Visa. Je m'explique:
J'ai pour projet de m'acheter un objet sur un site américain, ce dernier permet l'achat de leurs produits en international. Habitant en France, il m'est impossible de payer par chèque. Force est donc de régler par CB... Problème: lors d'un paiement d'une devise EUR vers USD (dollar), la banque s'occupe de la conversion, soit, mais y a-t il des frais de conversion?
Je suis chez la Caisse d'Épargne.
Merci de me répondre le plus vite possible SVP, en effet, cet achat doit être effectué dans les plus brefs délais.
A voir également:
- Payer en dollars sur internet avec carte visa
- Payer en dollar sur internet - Meilleures réponses
- Peut on payer en dollars sur internet - Meilleures réponses
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Payer avec paysafecard sur amazon - Forum Consommation & Internet
- Où payer avec sa paysafecard ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Gps sans internet - Guide