Titre d'un film ??!!
x-peex-x
Messages postés
106
Statut
Membre
-
UmD Sacrigmatik Messages postés 2699 Statut Membre -
UmD Sacrigmatik Messages postés 2699 Statut Membre -
Bonjour alors je cherche le titre de se film l'histoire je ne m'ne souviens que vaguement :
C'est un film Américain je crois .
L'histoire c'est une fille une lycéenne assez moche ( au début . ) qui apprends par la suite qu'elle est enfaite une princesse .
Une vieille dame une reine ou je sais plus trop quoi qui je crois est sa grand mère mais j'en suis pas sur , lui ferra suivre des" cours " : de danse et lui changera de coupe l'emmènera chez l'esthéticienne etc ...
Puis après elle devient belle plus connue ça c'est tout ce dont je me souviens alors si vous voyez a peu près de quel film je parle merci de m'aider .
C'est un film Américain je crois .
L'histoire c'est une fille une lycéenne assez moche ( au début . ) qui apprends par la suite qu'elle est enfaite une princesse .
Une vieille dame une reine ou je sais plus trop quoi qui je crois est sa grand mère mais j'en suis pas sur , lui ferra suivre des" cours " : de danse et lui changera de coupe l'emmènera chez l'esthéticienne etc ...
Puis après elle devient belle plus connue ça c'est tout ce dont je me souviens alors si vous voyez a peu près de quel film je parle merci de m'aider .
A voir également:
- Titre d'un film ??!!
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
:-D
En plus je crois que je l'ai jamais vu ce film. Je sais que c'est avec anne hattaway mais c'est tout. Voila ^^
En plus je crois que je l'ai jamais vu ce film. Je sais que c'est avec anne hattaway mais c'est tout. Voila ^^