Thoshiba satellite S3000-514 ajout de mémoire

Utilisateur anonyme -  
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Sur un pc équipé de 256 Mo de RAM, puis-je ajouter une barette de 512 Mo sur l'autre slot ou faut-il que les deux soient identiques
Merci

WINDOWS XP

3 réponses

poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 049

Bonjour...

Le tout, c'est que la deuxième soit compatible, aucun besoin que ce soit la même valeur..mais si tu as >Vista, il est conseillé d'avoir 1 Mo, je suis étonné que tu n'aies que 256 et que ça fonctionne..ou alors ta config est erronée sur ton post...?!
Cdt,
@>+
0
Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse,
je confirme que j'ai bien XP (et pas Vista) et que le PC n'a pas été modifié depuis l'origine (aux mises à jour près)
merci pour ta réponse
Bien cordialement
0
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 049

Tu me rassures..mais je viens de voir qu'il y a Vista sur une ligne et XP dessous, je n'avais pas vu !
Perso, je te conseillerais, sauf si tu tiens à l'acheter par correspondance ( guère moins cher avec les frais de port !) d'emporter ton pc dans une boutique : ils l'ouvrent, essaient la barrette, et tu es certain du coup....ça évite de se retrouver avec une barrette incompatible, ce qui arrive quelquefois malgré tout...

Cdt,
@+
PS : s'il tourne bien avec 256, une autre de 256 peut très bien être suffisante, et moins chère, mais bon....
0
Utilisateur anonyme

Merci pour ton complément de réponse et conseils avisés.
Bien cordialement
0

Pas de quoi.....! ;)
Cdt,
@+
0