Thoshiba satellite S3000-514 ajout de mémoire
Utilisateur anonyme
-
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur un pc équipé de 256 Mo de RAM, puis-je ajouter une barette de 512 Mo sur l'autre slot ou faut-il que les deux soient identiques
Merci
WINDOWS XP
Sur un pc équipé de 256 Mo de RAM, puis-je ajouter une barette de 512 Mo sur l'autre slot ou faut-il que les deux soient identiques
Merci
WINDOWS XP
3 réponses
-
Bonjour...
Le tout, c'est que la deuxième soit compatible, aucun besoin que ce soit la même valeur..mais si tu as >Vista, il est conseillé d'avoir 1 Mo, je suis étonné que tu n'aies que 256 et que ça fonctionne..ou alors ta config est erronée sur ton post...?!
Cdt,
@>+
-
Tu me rassures..mais je viens de voir qu'il y a Vista sur une ligne et XP dessous, je n'avais pas vu !
Perso, je te conseillerais, sauf si tu tiens à l'acheter par correspondance ( guère moins cher avec les frais de port !) d'emporter ton pc dans une boutique : ils l'ouvrent, essaient la barrette, et tu es certain du coup....ça évite de se retrouver avec une barrette incompatible, ce qui arrive quelquefois malgré tout...
Cdt,
@+
PS : s'il tourne bien avec 256, une autre de 256 peut très bien être suffisante, et moins chère, mais bon.... -
Pas de quoi.....! ;)
Cdt,
@+