Matériel sono.
plcudek
Messages postés
73
Statut
Membre
-
plcudek Messages postés 73 Statut Membre -
plcudek Messages postés 73 Statut Membre -
Voila boujour tous le monde, je veux faire une teuf j'ai déja les baf et un ordinateur poratble avec les music dessu, esque vous pouver me dire se qu'il me faux pour relier mes baf a mon ordi et mettre du bon sons. Merci a l'avance et si vous savez sa serai bien de savoir le budjet qu'il faut mettre.
A voir également:
- Matériel sono.
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
- Étiquette retour matériel canal+ plus - Forum Consommation & Internet
- Brancher ordinateur sur ampli sono ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
le plus simple un equaliser comme j'ai un (BST ACTIV 206) que tu branche avec la jack (coter pc ) et avec les cable rouge et blanc de l'autre coter (coter equaliser) et pour enchainer tes zic utilise ultra mixer =)
Qu'est-ce qu'on ne peut pas entendre comme conneries...
Un Equalizer est un appareil qui permet de traiter les fréquences d'un spectre sonore (en bandes si c'est un graphique, sur les tables de mix, on retrouve des égaliseurs semi-paramétriques ou paramétrique, et dans les plus perfectionnées des égaliseurs papillons et des passe-hauts / passe-bas).
Ce qu'il te faut, ça s'appelle un amplificateur.
Ce que xelasenoo a noté dans son commentaire, cela s'appelle une table (ou console) de mixage.
D'ailleurs cette table n'est pas amplifiée, et donc elle est totalement inutile dans ton cas ;)
a+
Un Equalizer est un appareil qui permet de traiter les fréquences d'un spectre sonore (en bandes si c'est un graphique, sur les tables de mix, on retrouve des égaliseurs semi-paramétriques ou paramétrique, et dans les plus perfectionnées des égaliseurs papillons et des passe-hauts / passe-bas).
Ce qu'il te faut, ça s'appelle un amplificateur.
Ce que xelasenoo a noté dans son commentaire, cela s'appelle une table (ou console) de mixage.
D'ailleurs cette table n'est pas amplifiée, et donc elle est totalement inutile dans ton cas ;)
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question