Videos sur skyblog

Résolu/Fermé
lebarbare01 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Millypop -
Bonjour, j'aimerai bien savoir comment fait-on pour pouvoir mettre des videos sur les skyblogs. S.V.P!!
Merci d'avance
A voir également:

50 réponses

ceninine76 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, je viens de mettre une vidéo sur mon blog grâce à google vidéo mais je n'ai pas le son qui va avec ni sur goggle vidéo ni sur mon blog. Merci de m'aider.
0
titepuce21 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjours, je viens de mettre une photo à héberger sur youtube et je l'ai mise en privée car je ne veux pas qu'elle sois vue par d'autres mais est-ce que cela est bien sécurisé? est-ce que c possible que dautre puissent la voir alors qu'elle est mise en privée?
Merci d'avance
CArol
0
bleizy971

slt, il reste un probleme fondamentale a lakel personne n'as put répondre. a savoir... comment mettre des vidéos de google sur un skyblog musik!!!
je dor plus le soir a cause de cette kestion, qqun peut il me sauver!?
0
lolo

pour mettre une vidéo faite par un apareil foto numérique je clique sur vidéo a la place d'image sa me demande 1 site (youtube , daylimtion ...) et je ne sai pa se quil fau metre donc j'ai mi par exenple youtube et sa me demande le code donc je ne sai pa commen faire

répondé moi svp sur mon blog http://lolo151195.skyblog.com

merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
princss-girl76

Sltt je voudrai savoirr comen on fé pr métre d vidéo sur mon skyblog car ken je mai vidéo externe il me diseee c koi le site EX: dailymotion youtube ect....... eske kelkun pouréé maidéé plizz voilla mon adresss MSN princess-girl76@hotmail.fr a prendre seulement pour maidéé byee!!
0
Fighteuze Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour voila j'ai transféré ma videos sur google videos j'ai ensuite pris el code pour le copier sur mon blog la ou est indiquer rentrer le code mais le hic c'est qu'il me dise que le code est mauvais..hors c'est impossible j'ai donc éssayé avec l'adresse URL sa ne marche pas non plus .. est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi?
0
le frenchy

salut et bhein avant j'hberger mes videos sur google et aprés je les mettais sur skyblog mais maintenant ça marche plus ça me dit refusé. pourtant je l'avais souvent fait je comprend pas?????????
0
Fighteuze Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui moi pareil avant je le faisais sans soucis mais la aucun moyen =/
0
nonotheking69

yep les gens jai un prob jarrive pas a metre des foto sur mon sky pk?
0
nonotheking69

yep les gens jai un prob jarrive pas a metre des foto sur mon sky pk?
0
nuage_dansant

bonjour,pourriez vous m'expliquer comment je dois faire pour trouver le code de ma vidéo montage que j'ai faite pour pouvoir ma mettre dans mon blog il faut aller sur youtube mais après je c'est pas comment il faut faire pour pouvoir l'ajouter...
merci d'avance
0