Videos sur skyblog
Résolu/Fermé
lebarbare01
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Millypop -
Millypop -
Bonjour, j'aimerai bien savoir comment fait-on pour pouvoir mettre des videos sur les skyblogs. S.V.P!!
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Videos sur skyblog
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Couper des videos - Guide
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Mon téléphone ne lit plus les vidéos ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
50 réponses
Bonjour, je viens de mettre une vidéo sur mon blog grâce à google vidéo mais je n'ai pas le son qui va avec ni sur goggle vidéo ni sur mon blog. Merci de m'aider.
bonjours, je viens de mettre une photo à héberger sur youtube et je l'ai mise en privée car je ne veux pas qu'elle sois vue par d'autres mais est-ce que cela est bien sécurisé? est-ce que c possible que dautre puissent la voir alors qu'elle est mise en privée?
Merci d'avance
CArol
Merci d'avance
CArol
slt, il reste un probleme fondamentale a lakel personne n'as put répondre. a savoir... comment mettre des vidéos de google sur un skyblog musik!!!
je dor plus le soir a cause de cette kestion, qqun peut il me sauver!?
je dor plus le soir a cause de cette kestion, qqun peut il me sauver!?
pour mettre une vidéo faite par un apareil foto numérique je clique sur vidéo a la place d'image sa me demande 1 site (youtube , daylimtion ...) et je ne sai pa se quil fau metre donc j'ai mi par exenple youtube et sa me demande le code donc je ne sai pa commen faire
répondé moi svp sur mon blog http://lolo151195.skyblog.com
merci d'avance
répondé moi svp sur mon blog http://lolo151195.skyblog.com
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sltt je voudrai savoirr comen on fé pr métre d vidéo sur mon skyblog car ken je mai vidéo externe il me diseee c koi le site EX: dailymotion youtube ect....... eske kelkun pouréé maidéé plizz voilla mon adresss MSN princess-girl76@hotmail.fr a prendre seulement pour maidéé byee!!
Bonjour voila j'ai transféré ma videos sur google videos j'ai ensuite pris el code pour le copier sur mon blog la ou est indiquer rentrer le code mais le hic c'est qu'il me dise que le code est mauvais..hors c'est impossible j'ai donc éssayé avec l'adresse URL sa ne marche pas non plus .. est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi?