Videos sur skyblog

Résolu/Fermé
lebarbare01 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2006 - 2 oct. 2005 à 18:08
 Millypop - 27 janv. 2010 à 20:10
Bonjour, j'aimerai bien savoir comment fait-on pour pouvoir mettre des videos sur les skyblogs. S.V.P!!
Merci d'avance
A voir également:

50 réponses

MERCI
0
freddy170686
18 oct. 2007 à 23:44
si vous voulez des detail qui vous a échappé vous avez qua me le demandé
bon surf;-)
0
salut cava
0
Julie-972-56
29 oct. 2007 à 15:24
hello g 1 blem
comment vous faite pour faire 1 video ac photo puis...pour la metre sur un skyblog... ???
moi g tro du mal é kan je fé 1 truc ka tro la klasse...sa marche pa ... RRRRRRR
MErci de m'aider
Julie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
freddy170686
30 oct. 2007 à 03:07
slt julie pour repondre a ta kestion c simple
tt d abor pour faire des vidéo a partir des foto ke tu a,
1 ds le windows xp il y a un programme qui s appelle mouvie maker ca ser a faire ds montage vidéo de foto ou de mini video avec une musique de fon ou meme ta voi
c simple ouvre mouvie maker imprte tes foto et choisis ta musique ou autre
ensuite une par une glisse tes foto en bas ds la ligne de temp , insi que ta musique
plusieur option son a ta disopsition pour mettre des effet
enregistre ensuite se montage et ta vidéo sera faite

2 pour la mettre sur un sky c simple aussi crée toi un compte sur youtube et mes y ta video et copie l URL
de la video

3 ouvre ton sky "crée article" video selectionne "youtube" et colle l URL de ta video

et voila c fini c aussi simple que ca
0
freddy170686
2 nov. 2007 à 19:05
Bonjour,
pour tt renseignement je vous invite a me lessé un e mail a l adresse suivante
c_est_ariver_pres_de_chez_vous@hotmail.com
je répondrais personnelement a tte les question posée le plus complètement possibe
0
moi mon problème kan j'essaye de mettre des vidéos(de youtube) eh bah voila je met le code é après il me dise de bien vouloir respecter les consignes comme koi la taille de la vidéo est trop grande! commen faire ? répondez moi merci biz
0
freddy170686
17 nov. 2007 à 21:37
pour repondre a cette kestion il faut que vous y connaisé un mininum chose en fichier vidéo

si la taille est trop grande (ce qui a rien a voir avec la durée)
pour cela il faut convertir le fichier que vous avez en format mp4 ou avi ou simplement le compréssé

il existe pour convertir ou compressé les vidéo des programme spécifier

comme "3gp convecteur" ou tt ce qui se raproche a ca

mes connaisance s arrete la je ne m y connai pas assé pour vous en dire +
0
mOI j ai un tii probleme j ai crée une video sur movie maker et quand j entre le code url sa me marke we're sorry;this a video is inavinable


que doi je faiir?
0
mes apres enfaite quand j ai fait mon article ben il dise::Attention : seules les vidéos qui se trouvent sur les sites mentionnés ci-dessous pourront apparaître sur ton blog
mes moi ma video jlai fait sur windows mouvie maker et c ca que je comprends pas mercii de rep au + vite sur le site
0
mes apres enfaite quand j ai fait mon article ben il dise::Attention : seules les vidéos qui se trouvent sur les sites mentionnés ci-dessous pourront apparaître sur ton blog
mes moi ma video jlai fait sur windows mouvie maker et c ca que je comprends pas mercii de rep au + vite
0
ben enfaite moi je veut mettre une video que j ai fait avec windows mouvie maker apres il me dise un truc et je pense qu il faut sinscrire sur google video ou youtube ... aider moi merci a+
0
salut tous le monde et bonne année!

bon j'ai un souci , je viens de créer mon deuxieme blog ,et je n'arrive pas a mettre des video sur mon blog!
1) je cré un titre
2) je met mon commentaire
3) je choisi de mettre "une video externe"
4) je clic sur " CONTINUER "

ET LÀ !!!! GROS BLEME :(

je tombe sur " PHOTO" : (choisir le fichier)...
alors que j'ai demandé de mettre une VIDEO !!!!! ET NON PAS UNE PHOTO !!!!
et cela ce reproduit meme pour les GIF; VIDEO WEBCAM ; GADGET

voila .... mon premier blog que j'ai créer marché trés bien pas de probleme
pour mettre des VIDEO cela selectionais bien VIDEO (j'allais sur YOUTUBE et je prenais l'adresse URL )

MERCI DE M'AIDER SVP !!!!!
D'OU VIENT CE PROBLEME ???
0
ptn les gent jai fait un montage et je sait pas le mettre sur mon sky!!!
0
comment metre un montage fait maison sur un sky
0
camsouille73
23 janv. 2008 à 15:11
slt ba moi aussi g un petit probleme ! j'ai créé un diaporama sur kizoa et je veut la mettre sur mon blog mais le prob c que kizoa figure pas dans la liste de ceux qui apparaissent en dessous et j'ai créé mon compte sur google mais je sais pas coment on ajoute une vidéo pour pouvoir la mettre sur mon blog merci de me repondre !!!!!!!!!!!!!!
0
Voila , je vais sur youtube mais je trouve pa le lien
pour prendre les vidéos, kelkun peut maider?
0
Moi je n'arrive pas a faire une video a la webcam il me dise ereur de conection :s
0
ba moii kam je lire des viideo sur des blog sa fais un caré blanc :s:s jdoii faiire comen ???
0
Je n'arrive pas a mettre une vidéo dailymotion sur mon blog !!!
sil vous plait aidez-moi!!
merci d'avance !!!
0