Mcafee Internet security ...
Résolu
babacool-13
Messages postés
583
Statut
Membre
-
hyonix1 Messages postés 43 Statut Membre -
hyonix1 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
Voila que je vien d'avoir un PC tout neuf un minipc ayant Windows starter edition
protégé par mcafee internet security.
Ma question est simple:
Ma protection actuelle par mcafee est elle sufisante ou faut il que je rajoute d'autre logiciel ? Ou que je change d'antivirus J'ai entendu parlé de microsoft security essential ainsi que m'ont vivement été conseillé par un ami.
Je pose ces questions avant que mon PC ai un virus car je lis sur les formus que ça a pas l'air d'étre très cool.
Un grand merci à ceux qui prendrons le temps de me repondre.
Babacool-13
Voila que je vien d'avoir un PC tout neuf un minipc ayant Windows starter edition
protégé par mcafee internet security.
Ma question est simple:
Ma protection actuelle par mcafee est elle sufisante ou faut il que je rajoute d'autre logiciel ? Ou que je change d'antivirus J'ai entendu parlé de microsoft security essential ainsi que m'ont vivement été conseillé par un ami.
Je pose ces questions avant que mon PC ai un virus car je lis sur les formus que ça a pas l'air d'étre très cool.
Un grand merci à ceux qui prendrons le temps de me repondre.
Babacool-13
A voir également:
- Mcafee Internet security ...
- Désinstaller mcafee - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
- Gps sans internet - Guide
9 réponses
Hello,
Si tu possedes la suite McAfee sur ton pc ,inutile de le surcharger avec quoi que ce soit d'autre surtout que c'est un mini-pc .
Le responsable des infections choppés provient le plus souvent de l'internaute lui meme -;)
@+ et bon surf .
Si tu possedes la suite McAfee sur ton pc ,inutile de le surcharger avec quoi que ce soit d'autre surtout que c'est un mini-pc .
Le responsable des infections choppés provient le plus souvent de l'internaute lui meme -;)
@+ et bon surf .
Mais mcafee me semble occuper beaucoup de place on m'a recomendé kaspersky plus léger & il detecte mieu de ce que l'on m'a dit
Mais pour microsoft security essential j'en sais pas plus
peut tu m'éclairer ?
Merci d'avence
Mais pour microsoft security essential j'en sais pas plus
peut tu m'éclairer ?
Merci d'avence
Justement je l'ai vu en surfant sur quelques topics ... mais avast ganant ... un blague. Je l'avais avant & j'ai toujours eu des problemes.
Pour kaspersky pour mon minipc comme il semble plus leger & plus performant.
En lisant quelques topics j'ai lu que mcafee était pas bon pour les spyware
Pour kaspersky pour mon minipc comme il semble plus leger & plus performant.
En lisant quelques topics j'ai lu que mcafee était pas bon pour les spyware
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Antivir est tres bien en gratuit et léger sinon si tu veux absolument payer ,il est vrai que Kaspersky est bien placé .
Non je veux pas absolument payer mais on m'a dit qu'il était trés bon & quasi infranchissable pour les menaces
& microsoft security essential ?
& microsoft security essential ?