Peu de FPS
Ex3
-
borisdu Messages postés 1939 Statut Membre -
borisdu Messages postés 1939 Statut Membre -
Bonjour, Je possède une NVIDIA 9600 GT de 512 Mo. J'ai 3GO de mémoire,je tourne sous vista. Mon processeur est un Intel core 2 DUO T5800 de 2 GHz
Je joue au jeu counter strike,et je tourne entre 10 et 30 FPS sur Counter Strike source.
Je crois que j'ai un petit problème non?
Je joue au jeu counter strike,et je tourne entre 10 et 30 FPS sur Counter Strike source.
Je crois que j'ai un petit problème non?
A voir également:
- Peu de FPS
- Télévision marque fps avis - Forum Téléviseurs
- Chute de fps inexpliqué ✓ - Forum Carte graphique
- Fps instable - Forum Matériel & Système
- Chute de fps lol - Forum jeux en ligne
- Fraps fps - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
A l'intèrieur (Virus ou autre ) ou bien nettoyage?
Car à l'intérieur je fais des analyses souvent ,j'ai avast,un anti Malware..
Car à l'intérieur je fais des analyses souvent ,j'ai avast,un anti Malware..
Oui, je parlais de ton OS (quoi qu'un petit nétoyage de l'intérieur de la tour ne peut jamais faire de mal ;) ).
Tu fait des nétoyage de ta base de registre? tu installe et désinstalle souvant des progs?, tu laisse tourner beaucoup d'application en tache de font. Quand tu fait ctrl+alt+sup, il y a combien de processus qui tourne en même temps?
Tu fait des nétoyage de ta base de registre? tu installe et désinstalle souvant des progs?, tu laisse tourner beaucoup d'application en tache de font. Quand tu fait ctrl+alt+sup, il y a combien de processus qui tourne en même temps?
http://www.commentcamarche.net/guide/1159047-hp-pavilion-dv5-1123ef
Voilà la config de me mon pc. Le nettoyage à l'intèrieur de la tour sera difficile :)
J'utilise Asshampo, MalwareByte's . Non j'installe pas beaucoup de programmes,ni désinstalle. J'ai l'impression que j'ai des trucs qui tournent en même temps alors que mes fenêtres sont fermés. J'ai 32 processus en même temps là par exemple.
Voilà la config de me mon pc. Le nettoyage à l'intèrieur de la tour sera difficile :)
J'utilise Asshampo, MalwareByte's . Non j'installe pas beaucoup de programmes,ni désinstalle. J'ai l'impression que j'ai des trucs qui tournent en même temps alors que mes fenêtres sont fermés. J'ai 32 processus en même temps là par exemple.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est pas mal.
Tu peu essayer de limiter le nombre de programme qui se lance automatiquement au démarage à l'aide de ccleaner.
Ou plus babare, tu reinstalle tout.
Tu peu essayer de limiter le nombre de programme qui se lance automatiquement au démarage à l'aide de ccleaner.
Ou plus babare, tu reinstalle tout.