WSS 3.0 et MOSS 2007

Fermé
shortwaves Messages postés 73 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 - 28 juin 2010 à 15:05
shortwaves Messages postés 73 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 - 29 juin 2010 à 09:35
Bonjour,
benh voila, je crée un site intranet, dans le cadre d'un stage d'été, un site intranet avec la plateforme MOSS 2007. et quelque part dans le projet je dois Étendre une application Web à un autre site Web IIS. et là est tout le problème :
je ne peux pas sélectionner l'application web que j'ai créé et que je veux étendre.

j'explique mieux : dans cette rubrique (Étendre une application Web à un autre site Web IIS) il y a un combo box qui comporte normalement les applications que j'ai, et pour étendre
l'une d'elles je clique sur le combo, je clique par la suite sur "Modifier l'application", et là une fenêtre popup s'ouvre, je clique par la suite sur l'application et là normalement le combo dois contenir l'application que j'ai selectionné, ce qui n'est pas le cas!!

merci de bien vouloir m'aider car c'est vraiment urgent

A voir également:

1 réponse

shortwaves Messages postés 73 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 3
29 juin 2010 à 09:35
s'il vous plais, j'ai besoin d'une réponse.. c'est très urgent

0