Livebox probleme connection Dofus
Fermé
Rothenburg
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2010
-
28 juin 2010 à 13:00
xx-sally - 28 juin 2010 à 13:47
xx-sally - 28 juin 2010 à 13:47
A voir également:
- Livebox probleme connection Dofus
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Gmail connection - Guide
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Livebox admin - Guide
- Facebook connection - Guide
4 réponses
Rothenburg
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2010
28 juin 2010 à 13:09
28 juin 2010 à 13:09
aidez moi svp
Slt , moi aussi j'eprouve des difficultés a me connectée a dofus depuis ce matin
il me dis ( le serveur met trop de temp a repondre il est peu etre inacessible.)
tout D'aboord je pense qu'il y as bug de leurs coté Si toi aussi tu as les memes problemes ca ne peu qu'etre que ca
Xx-sally serveur Lily
il me dis ( le serveur met trop de temp a repondre il est peu etre inacessible.)
tout D'aboord je pense qu'il y as bug de leurs coté Si toi aussi tu as les memes problemes ca ne peu qu'etre que ca
Xx-sally serveur Lily
Rothenburg
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2010
28 juin 2010 à 13:44
28 juin 2010 à 13:44
moi je n'ai jamais pu me connecter a dofus avec cette ordinateur mais avec windows pas de soucie je ne pense pas que nous avons le meme probleme car moi il vien de ma livebox mais pas de solution
Alors je ne sais pas on est coincés tout les deux
sur site Dofus en cet date il est mis:
Modifications apportées par la mise à jour du 28 juin 2010 Un patch mineur du client DOFUS (version 2.1.1) va être déployé dans l'heure sur nos serveurs de téléchargement.
Cette mise à jour nous permet d'apporter deux corrections :
- L'affichage de l'objet [Sternum de Chachachovage] dans l'inventaire ou sur une carte fermait automatiquement les clients DOFUS des joueurs présents. L'icône vectorielle de l'objet qui était à l'origine du problème a été modifiée et le problème est réglé.
- Il n'était pas possible d'utiliser un équipement rapide qui comportait un objet que l'on ne possédait pas en début de session (qu'on a donc récupéré dans un butin, par échange ou par craft). La déconnexion/reconnexion était obligatoire pour utiliser ces équipements rapides. Ce problème est corrigé et les équipements rapides fonctionnent correctement.
La mise à jour ne concerne que le client DOFUS. Il n'y a pas de redémarrage des serveurs.
Un redémarrage de votre updater DOFUS sera nécessaire pour initier la mise à jou
sur site Dofus en cet date il est mis:
Modifications apportées par la mise à jour du 28 juin 2010 Un patch mineur du client DOFUS (version 2.1.1) va être déployé dans l'heure sur nos serveurs de téléchargement.
Cette mise à jour nous permet d'apporter deux corrections :
- L'affichage de l'objet [Sternum de Chachachovage] dans l'inventaire ou sur une carte fermait automatiquement les clients DOFUS des joueurs présents. L'icône vectorielle de l'objet qui était à l'origine du problème a été modifiée et le problème est réglé.
- Il n'était pas possible d'utiliser un équipement rapide qui comportait un objet que l'on ne possédait pas en début de session (qu'on a donc récupéré dans un butin, par échange ou par craft). La déconnexion/reconnexion était obligatoire pour utiliser ces équipements rapides. Ce problème est corrigé et les équipements rapides fonctionnent correctement.
La mise à jour ne concerne que le client DOFUS. Il n'y a pas de redémarrage des serveurs.
Un redémarrage de votre updater DOFUS sera nécessaire pour initier la mise à jou