DLL récalcitrantes/désinstallation impossible

Résolu
romystuta Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
romystuta Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a qq temps j'ai essayé d'installer Avast 4 sur mon PC. Le logiciel ne fonctionnant pas correctement je l'ai désinstallé via "ajouter/supprimer des programmes" de windows.

Cependant, un certains nombres de .dll (4) non pas été effacées, et je n'arrive pas a supprimer le dossier "Alwil Software" qui les contient, du dossier" prog files ".
J'ai essayé de passer par le registre via la liste "Uninstall" mais impossible de les retrouver!

De plus ces dll m'empèchent d'installer des logiciels telechargés sur le net en me mettant un message d'erreur: qq '1 peut il me venir en aide avant que je lance le PC par la fenetre..... merci

2 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Tu as essayé de supprimer "Alwil Software" en Mode sans éckec ?

A+.
0
romystuta Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

je n'y avais pas pensé!!!!! merci JMP59

j'essaie de suite et tiens au courant les internautes qui pourraient etre interessés.

@+
0