Problème suite à un cheval de troie
lilibos
Messages postés
4
Statut
Membre
-
fred08700 Messages postés 3633 Statut Contributeur sécurité -
fred08700 Messages postés 3633 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai attrapé un cheval de troie que "électricien 69" m'a fait supprimer avec ZHPDiag.txt, et apparemment ça a marché car il ne v'ouvre plus sur l'ordi mais mon ordi rame énomément depuis , pour ouvrir cela demande pas mal de temps ce qui n'était pas le cas avant, quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème merci d'avance
j'ai attrapé un cheval de troie que "électricien 69" m'a fait supprimer avec ZHPDiag.txt, et apparemment ça a marché car il ne v'ouvre plus sur l'ordi mais mon ordi rame énomément depuis , pour ouvrir cela demande pas mal de temps ce qui n'était pas le cas avant, quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème merci d'avance
A voir également:
- Problème suite à un cheval de troie
- Antivirus cheval de troie - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Un cheval de Troie caché dans un antivirus sur le Play Store - Guide
- Comment se débarrasser d'un cheval de troie - Forum Virus
- Le document à télécharger contient une liste d’activités regroupées par jour et par heure. améliorez sa présentation en trois étapes et reportez à chaque fois le nombre de pages obtenu : étape 1 : les paragraphes décrivant les activités peuvent être à cheval sur deux pages, mais ne doivent jamais avoir une ligne isolée en haut ou en bas d’une page. étape 2 : les créneaux horaires ne doivent jamais se retrouver seuls en bas d’une page. étape 3 : chaque jour doit commencer sur une nouvelle page. - Forum Bureautique
- Comment eliminer un cheval de troie? ✓ - Forum Virus
1 réponse
bonjour
Continu ce topic et fais ce que electricien69 te demande.
Tu es entre de bonnes mains
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18275389-urgent-cheval-de-troie
Continu ce topic et fais ce que electricien69 te demande.
Tu es entre de bonnes mains
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18275389-urgent-cheval-de-troie