Joystick
Résolu
Utilisateur anonyme
-
borisdu Messages postés 1939 Statut Membre -
borisdu Messages postés 1939 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai acheter un joystick pour pc pour jouer à des jeux comme Battlefield mais je ne sais pas ce que je dois acheter. est-ce que vous pourriez me proposer quelques modèles pas trop chère?
Merci
je voudrai acheter un joystick pour pc pour jouer à des jeux comme Battlefield mais je ne sais pas ce que je dois acheter. est-ce que vous pourriez me proposer quelques modèles pas trop chère?
Merci
A voir également:
- Joystick
- Logitech attack 3 joystick driver windows 11 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Joystick driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver Dual Action Gamepad - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Joystick - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Joystick tester - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
Qu'as-tu comme PC?
Sais-tu qu'à la suite d'installation de drivers tu peux utiliser des manettes de PS3 ou de xBox ou encore de PS2 avec adaptateur sur plusieurs jeux?
L'installation de ces drivers est gratuite et je parie que tu as une console chez toi...
Sais-tu qu'à la suite d'installation de drivers tu peux utiliser des manettes de PS3 ou de xBox ou encore de PS2 avec adaptateur sur plusieurs jeux?
L'installation de ces drivers est gratuite et je parie que tu as une console chez toi...
Okay beh vas dans une (assez) grande surface près de chez toi et tu cherches du côté connectique/informatique, dans mon Auchan je l'ai vu la dernière fois ;-)
En espérant t'avoir aidé, Paulo.
En espérant t'avoir aidé, Paulo.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question