Impossible de jouer à Far cry

Fermé
freeskier74 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 26 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2005 - 1 oct. 2005 à 19:41
freeskier74 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 26 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2005 - 2 oct. 2005 à 11:35
bonjour, j'ai acheter le jeu far cry mais je ne peu pas y jouer car il faut "ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire" j'ai consulté l'assistance tecknique: pas de solution, fouiller tous mo pc , pareil impossible de jouer; sachant que je viens d'acheter une bonne carte graphique et je veux un bon jeu, je me rabat alors sur doom 3 que j'achete et la surprise exactement le meme probleme! encore les privilege du gestionnaire donc pour l'instan j'ai 2 jeux que j'ai acheter pour rien... si quelqu'un pouvait m'aider se serai parfai parce que la jsui a bou merci!

2 réponses

slt
trop bizarre, je sai que y a certaine manip, y fau etre ds la session principal, je suposse que au lieu d'eteintre entierement ton ordi, tu as deja fait fermer sessions, et la y t'en propose plusieurs a reouvrir? tu as appelé le service technique de quoi? des jeux, de ton pc? tu as pas une petites boite info a coté de chez toi? en general, l'info y aime ca et peuvent te guider pour ca, tes jeux tu les as eu en grande surface? va voir aussi le vendeur , tu leur amene ta tour, voila vous vendez des jeu, je savais pas qu'il fallait etre polytechnicien pour y jouer, maintenant on fait quoi??

bon courage
0
freeskier74 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 26 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2005
2 oct. 2005 à 11:35
en plus je suis dans ma sesion principale
0