Probleme de stylet

graff33 Messages postés 151 Statut Membre -  
 Hawën -
Bonjour,
j'ai une palette graphique mais elle ne détecte pas mon stylet lorsqu'il n'est pas en contact avec, sinon, dés que j'appuie il n'y a pas de problème, j'aimerais bien que vous m'aidiez aussi sur un autre problème: sur une autre tablette (qui n'est pas a moi) sa surface de travail n'est pas adapté a la taille de l'écran, c'est à dire que c'est comme si j'utilisais la souris: dés que je bouge de environ 5 cm la souris (à l'écran) parcours tout l'écran, j'ai déjà poster se problème si mais je n'est eu aucune réponse, si mes explication ne sont pas claire dite le moi au moins...
j'espère que vous pourez m'aider.

2 réponses

elvalentes Messages postés 7 Statut Membre 1

Pour ton stylet, soit tu fais toujours tout avec les doigts, soit tu demandes au commerçant de changer ta palette graphique
Ta souris, c'est normal parce que c'est une souris sans tapis dont le nom m'a échappé, tu auras juste à t'y habituer ;)
bonne continuation !
1
Hawën

sinon pour la deuxième tablette graphique (si j'ai bien compris ) tu peux regler le problème en allant dans les options de la tablette ! Ca faisait ça aussi avec la mienne et maintenant la surface correspond à l'écran .
0