Cable d'écran perdu .....
Résolu
jordandu56530
Messages postés
46
Statut
Membre
-
jordandu56530 Messages postés 46 Statut Membre -
jordandu56530 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai décidé d'acheter un pc fixe car je possède un superbe écran inutilisé depuis longtemps, seulement voilà:
Je ne retrouve aucun cable! Je me demandais donc si les cables de connexion avec l'ecran sont vendu avec la tour et, si ce n'est pas le cas ou pourrai-je trouver ces cables en magasin? Au dessus des prises se trouvent: AC IN et AUDIO IN et VGA IN
Je vous recopie ce qui est écrit sur mon ecran:
ACER
snid: 65000242237
EAN CODE 4718235
MODEL NO AL2017
VERSION AL2017 SM
POWER RATING AC 100 240 V
PN ET.2017P.001
MFG 2006 12
SN ET L690900 165 5000 976 37 00
merci de m'aider S.V.P
J'ai décidé d'acheter un pc fixe car je possède un superbe écran inutilisé depuis longtemps, seulement voilà:
Je ne retrouve aucun cable! Je me demandais donc si les cables de connexion avec l'ecran sont vendu avec la tour et, si ce n'est pas le cas ou pourrai-je trouver ces cables en magasin? Au dessus des prises se trouvent: AC IN et AUDIO IN et VGA IN
Je vous recopie ce qui est écrit sur mon ecran:
ACER
snid: 65000242237
EAN CODE 4718235
MODEL NO AL2017
VERSION AL2017 SM
POWER RATING AC 100 240 V
PN ET.2017P.001
MFG 2006 12
SN ET L690900 165 5000 976 37 00
merci de m'aider S.V.P
A voir également:
- Cable d'écran perdu .....
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Code puk perdu - Guide
3 réponses
Bonjour
aucun cable pour écran n'est fourni avec les boitier il faut donc en achetté un.
En grande surface on en trouve rayon informatique pas loin de selui des jeu vidéo.
Il faut donc un cable VGA pour écran (ne pas confondre avec les rallonge cable d'écran VGA) ensuite pour utilisé les haut parleur de l'écrant au lieu d'aut parleur externe il faut un cable avec deux embout jack 3 mm et d'une longueur suffisante.
aucun cable pour écran n'est fourni avec les boitier il faut donc en achetté un.
En grande surface on en trouve rayon informatique pas loin de selui des jeu vidéo.
Il faut donc un cable VGA pour écran (ne pas confondre avec les rallonge cable d'écran VGA) ensuite pour utilisé les haut parleur de l'écrant au lieu d'aut parleur externe il faut un cable avec deux embout jack 3 mm et d'une longueur suffisante.
Bonjour
Regarde si c'est cet écran que tu possède !
http://translate.google.be/...
Regarde si c'est cet écran que tu possède !
http://translate.google.be/...