Problème CSS affichage
Minerbe
Messages postés
228
Statut
Membre
-
Minerbe Messages postés 228 Statut Membre -
Minerbe Messages postés 228 Statut Membre -
Bonsoir
Depuis cette grande mise a jour de CSS. J'ai une grande raie diagonal sur mon écran qui parfois s'agrandis et me couvre la moitier de mon écran.
Au début je pensais que ma carte graphique me jouer des tours.
Eh bien non. Serait-ce un gros beg de css de la part de valve ? Ou bien est ce dû juste a mon pc ?
J'ai du trouver une quinzaine de joueur qui avait le même problème que moi sur des milliers.
Quelqu'un aurait une idée ?
Depuis cette grande mise a jour de CSS. J'ai une grande raie diagonal sur mon écran qui parfois s'agrandis et me couvre la moitier de mon écran.
Au début je pensais que ma carte graphique me jouer des tours.
Eh bien non. Serait-ce un gros beg de css de la part de valve ? Ou bien est ce dû juste a mon pc ?
J'ai du trouver une quinzaine de joueur qui avait le même problème que moi sur des milliers.
Quelqu'un aurait une idée ?
A voir également:
- Problème CSS affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Problème d'affichage/bugs graphiques sur Chrome sur Android - Forum Téléphones & tablettes Android
4 réponses
Cela pourrait belle et bien venir de la mise à jour, en considérant que ce (bug) vise des cartes graphiques bien précise. Reporte la configuration de ton PC à valve et la description du (bug).
Merci de votre réponce ;
Sachant que Valve est anglais a la base. Je dois faire un e-mail anglais ou français ?
Cordialement ,
Minerbe
Sachant que Valve est anglais a la base. Je dois faire un e-mail anglais ou français ?
Cordialement ,
Minerbe