Probleme avec Local Settings

kawot Messages postés 77 Statut Membre -  
TXC5000 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait une petite gaffe, bon admettons les faits, j'ai fait UNE TREES GRANDE ERREUR, j'ai vidé les dossiers " Application Data " et " Apps " sur Windows xp SP2.
Bon voilà suite à ça ( et je suis pas sure que c'est la vraie cause de ces problemes ) :
- Pour INTERNET EXPLORER : Je ne peux plus afficher les applications FLASH - inclus les videos - et à la place des animation, c'est soit un fond noir, soit un blanc sans message ni rien du tout ( mais sur Mozilla ça marche )
Et encore, le telechargement une fois lancé reste à 0% sans indications du nom, poids, débit..

- Pour MOZILLA : j'ai plus d'historiques, dès que je clique sur une nouvelle page, l'ancienne est supprimé , ce qui fait que le telechargement ( après avoir cliqué sur ENREGISTRER LE FICHIER ) que je lance ne marche pas, car la fenetre du telerchagement de MOZILLA ne s'ouvre pas, j'ai essayé avec CTRL+J mais le fichier n'est pas là, et en plus de ça, les flèches de SUIVANT - PRECEDENT ne marche pas, comme s'il n'y avait ni de precedent ni de suivant.

AIIDEERR MOII faut que je télécharge beaucoup de chose , et télécharger, je ne le peux plus ni sur MOZILLA ni sur INTERNET EXPLORER, peut etre que sur CHROME ca marcheras mais je ne peux pas avoir CHROME car je ne peux plus télécharger ;(

A voir également:

2 réponses

TXC5000 Messages postés 56 Statut Membre 7

Essaye de réparer ton Windows XP a l'aide du CD original.
Voir ici https://www.malekal.com/reparer-windows-xp-2/
Ceci, va réinstaller ou réparer les composants manquants comme Internet Explorer.

Ensuite, réinstalle tes logiciels qui sont défectueux.
0
kawot Messages postés 77 Statut Membre 7

merci pour ta rèponse, mais dans la réparation , les autres fichiers ne seront pas supprimés ?
0
TXC5000 Messages postés 56 Statut Membre 7

La réparation ne vérifie que les fichiers associés à Windows. En cas de corruption, Windows va, tout simplement, réparer les fichiers. La réparation, ne touchera pas à tes fichiers personnels.
Ton système sera simplement réparer.
0