Modem speedtouch 510 v5 & Wanadoo
Résolu
çamenerve
Messages postés
127
Statut
Membre
-
tchuck -
tchuck -
Bonjour,
Je viens de changer d'offre chez Wanadoo adsl 512k pour adsl 2M. J'avais une jolie raie qui marchaient tres bien et maintenant un speedtouch 510 v5 qui marche pas vraiement comme je le souhaiterai.
En effet, dès que je perd la connexion, je suis obligé d'éteindre et de rallumer manuellement mon modem ethernet...
De plus, j'ai reçu un mail de wanadoo me demandant d'installer un patch pour Windows?
J'ai bien essayé d'avoir l'assistance online de Wanadoo mais bon apparement il vaut mieux appeller car j'ai toujours pas de réponse depuis un mois.
Voilà ma config:
-Speedtouch 510 v5
-Ms Windows XP SP2
-carte réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family
Mes question:
-Comment configurer la carte réseau?
-A quoi sert le patch?
-Est-il nécessaire avec la sp2
-Y'aurai pas un problème avec la mule?
-Et surtout comment résoudre mon problème de plantage du modem?
Merci d'avance
P.S.:
- j'ai bien désinstaller ma raie ainsi que adsl autoconnect
- je souhaiterai bien evidement ne pas utiliser le cd Wanadoo
Je viens de changer d'offre chez Wanadoo adsl 512k pour adsl 2M. J'avais une jolie raie qui marchaient tres bien et maintenant un speedtouch 510 v5 qui marche pas vraiement comme je le souhaiterai.
En effet, dès que je perd la connexion, je suis obligé d'éteindre et de rallumer manuellement mon modem ethernet...
De plus, j'ai reçu un mail de wanadoo me demandant d'installer un patch pour Windows?
J'ai bien essayé d'avoir l'assistance online de Wanadoo mais bon apparement il vaut mieux appeller car j'ai toujours pas de réponse depuis un mois.
Voilà ma config:
-Speedtouch 510 v5
-Ms Windows XP SP2
-carte réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family
Mes question:
-Comment configurer la carte réseau?
-A quoi sert le patch?
-Est-il nécessaire avec la sp2
-Y'aurai pas un problème avec la mule?
-Et surtout comment résoudre mon problème de plantage du modem?
Merci d'avance
P.S.:
- j'ai bien désinstaller ma raie ainsi que adsl autoconnect
- je souhaiterai bien evidement ne pas utiliser le cd Wanadoo
A voir également:
- Modem speedtouch 510 v5 & Wanadoo
- Catia v5 gratuit - Forum Graphisme
- Modem usb samsung ne fonctionne pas ✓ - Forum Logiciels
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Réseaux sociaux
- Honor magic v5 - Guide
- Maginon wlr-510 - Forum WiFi
9 réponses
Merci Gomjabber
Utiliser le Cd de Wanadoo veut dire que entre autre tu vas installer la plupart des logiciels Wanadoo. Or personnellement, et par expérience, plus tu installes de logiciels inutiles, plus tu as de chances d'avoir un plantage, ainsi que des embrouilles pas possibles dès que tu voudras les désinstaller. C'est pour celà et d'autres raisons, que en-dehors des pilotes, je prefère installer manuellement une connexion (sachant que Windows a tous les outils nécessaires) et à condition de connaître tous les paramètres. Ni sur le cd, ni sur le site de Wanadoo je n'ai trouvé ces paramètres...
C'est pour cela que je demande humblement votre aide
Merci
Utiliser le Cd de Wanadoo veut dire que entre autre tu vas installer la plupart des logiciels Wanadoo. Or personnellement, et par expérience, plus tu installes de logiciels inutiles, plus tu as de chances d'avoir un plantage, ainsi que des embrouilles pas possibles dès que tu voudras les désinstaller. C'est pour celà et d'autres raisons, que en-dehors des pilotes, je prefère installer manuellement une connexion (sachant que Windows a tous les outils nécessaires) et à condition de connaître tous les paramètres. Ni sur le cd, ni sur le site de Wanadoo je n'ai trouvé ces paramètres...
C'est pour cela que je demande humblement votre aide
Merci
Bonjour,
question bête : pourquoi ne veux-tu pas utiliser le CD Wanadoo ? Tu devrais trouver dessus tout ce qu'il faut pour paramétrer.
A+
question bête : pourquoi ne veux-tu pas utiliser le CD Wanadoo ? Tu devrais trouver dessus tout ce qu'il faut pour paramétrer.
A+
Suite...
Je suis tombé là-dessus :
http://www.dslvalley.com/forum/forum_read.php3?fqID=39765&ID=0307
A+
Je suis tombé là-dessus :
http://www.dslvalley.com/forum/forum_read.php3?fqID=39765&ID=0307
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut et Fraternité.
Je viens avec mon mouchoir, et mon SpeedTouch V5 dont la principale occupation est de déconnecter toute les 5mn.
J'ai coché la reconnexion auto, pour m'eviter des cliquetis inutiles.
Je vais donc en parler dés Lundi avec mon gentil correspondant FT, et vous tiendrais au courant de mes tractations.
Peut-on me confirmer que l'utilisation de mon ancien modem Adsl Usb est possible avec un débit d'environ 5Méga/600K.
Ce peut_être une solution d'attente ou de rechange..d'ailleurs.
Cordialement.
Je viens avec mon mouchoir, et mon SpeedTouch V5 dont la principale occupation est de déconnecter toute les 5mn.
J'ai coché la reconnexion auto, pour m'eviter des cliquetis inutiles.
Je vais donc en parler dés Lundi avec mon gentil correspondant FT, et vous tiendrais au courant de mes tractations.
Peut-on me confirmer que l'utilisation de mon ancien modem Adsl Usb est possible avec un débit d'environ 5Méga/600K.
Ce peut_être une solution d'attente ou de rechange..d'ailleurs.
Cordialement.
Bonjour,
Celle fait maintenant 2 ans que j'utilise le modem speed touch sans probleme jusque ici!
Voilà maintenant 1 semaine que je ne peux plus me conecter à Internet.
En effet, mon modem ne cesse de se déconnecter et ce reconnecter toutes les 10 secondes environs!
Avez vous une idée d'où peut venir le problème?
Mon modem est-il HS ou bine cela viens de ma ligne?
Merci de vos réponses précieuses!!!
Cordialement
Celle fait maintenant 2 ans que j'utilise le modem speed touch sans probleme jusque ici!
Voilà maintenant 1 semaine que je ne peux plus me conecter à Internet.
En effet, mon modem ne cesse de se déconnecter et ce reconnecter toutes les 10 secondes environs!
Avez vous une idée d'où peut venir le problème?
Mon modem est-il HS ou bine cela viens de ma ligne?
Merci de vos réponses précieuses!!!
Cordialement
Bonjour,
J'ai moi même une speed touch 510 et j'ai les mêmes problèmes que vous connaissez mais avec une autre vue.
Mes interruptions sont souvant liées à un trafic élevé. J'ai souvent remarqué que cela se produisait entre 8H et 9H puis entre 17H et 20H le mercredi et les week end c'est terrible.
Je pense pour ma part et sans avoir pu le vérifier techniquement que tout est lié.
Trois facteurs - encombrement des lignes
SERVEURS PAS TOUJOURS DISPONIBLES
Et peut ^tre un problème sur certains modem.
Je travaille souvent chez moi pour des raisons de commodités et certaines fois, je peux resté 4 à 5 H sans être déconnecté.
Désolé de ne pas vous donner de solution, car maintenant je galère en passant sur du Vista.
A+
PZ
J'ai moi même une speed touch 510 et j'ai les mêmes problèmes que vous connaissez mais avec une autre vue.
Mes interruptions sont souvant liées à un trafic élevé. J'ai souvent remarqué que cela se produisait entre 8H et 9H puis entre 17H et 20H le mercredi et les week end c'est terrible.
Je pense pour ma part et sans avoir pu le vérifier techniquement que tout est lié.
Trois facteurs - encombrement des lignes
SERVEURS PAS TOUJOURS DISPONIBLES
Et peut ^tre un problème sur certains modem.
Je travaille souvent chez moi pour des raisons de commodités et certaines fois, je peux resté 4 à 5 H sans être déconnecté.
Désolé de ne pas vous donner de solution, car maintenant je galère en passant sur du Vista.
A+
PZ