Problème sur serveur Teamspeak

Genis41 -  
 Genis41 -
Bonjour à tous, je poste ici car j'ai quelque soucis avec teamspeak.
Tout d'abord, je précise que j'utilise TS 2 (et vu que ça ne marche pas, pourquoi pas recommencer sur TS 3, encore faudrait-il trouver un tuto claire et explicite).
J'ai donc dl TS 2 (serveur et client) j'ai créé mon serveur, j'ai l'ai administré ect, je lui ai bien mis le port 8767.
Je me suis ensuite créé un compte no-IP et j'ai créé mon nom de dns, en suivant des tuto.
J'ai ensuite (sur ma freebox) ouvert les ports UDP : 8767 et TCP : 51234, ports que j'ai également débloquer dans mon firewall
Le problème est que, avec TS 2 (client) je peux me connecter à mon serveur, uniquement en local, j'ai essayer de demander à un ami (externe de mon réseau) de se connecter avec mon IP réseau (donc celle du routeur si j'ai bien compris) sous la forme : xxx.xxx.xxx.xxx:8767, et également avec le nom dns : mon_nom_de_domaine.no-ip.net:8767, mais là encore : server offline.
Je tiens à préciser également que quand je fais un click droit sur TS server, dans l'onglet, my ip : j'ai seulement mon ip local, celle de ma machine (avec le pitit picto ou il y a un ordi de dessiné), il me manque mon ip réseau.
voila voila, j'espère que vous pourrez m'aider.

cordialement ....

A voir également:

1 réponse

Genis41

Probleme résolut, j'avais fait une erreur dans l'adresse ip lors de la redirection des ports. Sujet à locker.

Cordialement ...
0