D D externe
beretta
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
Je compte acheter un d d externe de 1000 Go on m'a conseillé la marque iomega, est une bonne marque ?
Je compte transferé en un coup 100 Go de fichiers, cela risque de mettre du temps ? cela dépand-il du tour/min ? si oui il doit être de combien pour transferé des fichiers rapidement ?
Merci de répondre a mes questions
Je compte acheter un d d externe de 1000 Go on m'a conseillé la marque iomega, est une bonne marque ?
Je compte transferé en un coup 100 Go de fichiers, cela risque de mettre du temps ? cela dépand-il du tour/min ? si oui il doit être de combien pour transferé des fichiers rapidement ?
Merci de répondre a mes questions
1 réponse
"la marque iomega, est une bonne marque ?"
Oui.
"Je compte transferé en un coup 100 Go de fichiers, cela risque de mettre du temps ?"
Même 1 octet, ça risque de mettre du temps... (attention à la question!)
Disons qu'à raison de 50Mo/secondes en moyenne, tu mettras ~35 minutes.
"cela dépand-il du tour/min ?"
Oui, mais pas seulement.
"si oui il doit être de combien pour transferé des fichiers rapidement ?"
Le plus grand possible... mais les disque récents à 5400 tr/min ont un plus gros débit que les 'anciens' à 7200 tr/min simplement parce que la concentration des données sur le plateau est plus grande!
Oui.
"Je compte transferé en un coup 100 Go de fichiers, cela risque de mettre du temps ?"
Même 1 octet, ça risque de mettre du temps... (attention à la question!)
Disons qu'à raison de 50Mo/secondes en moyenne, tu mettras ~35 minutes.
"cela dépand-il du tour/min ?"
Oui, mais pas seulement.
"si oui il doit être de combien pour transferé des fichiers rapidement ?"
Le plus grand possible... mais les disque récents à 5400 tr/min ont un plus gros débit que les 'anciens' à 7200 tr/min simplement parce que la concentration des données sur le plateau est plus grande!