PC devient très lent quand connecté
Fermé
xavier1977
-
baladur13 Messages postés 50272 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 50272 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème :
Mon PC fonctionne très bien quand je suis non connecté mais dès que je me connecté à internet (clé wifi TP-Link TL-WN821N) mon PC devient très très lent (plusieurs dizaines de minutes pour ouvrir Firefox ou un autre logiciel).
Quand je suis en "mode sans échec", tout fonctionne normalement y compris quand je suis connecté à internet.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Voici mon problème :
Mon PC fonctionne très bien quand je suis non connecté mais dès que je me connecté à internet (clé wifi TP-Link TL-WN821N) mon PC devient très très lent (plusieurs dizaines de minutes pour ouvrir Firefox ou un autre logiciel).
Quand je suis en "mode sans échec", tout fonctionne normalement y compris quand je suis connecté à internet.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
A voir également:
- PC devient très lent quand connecté
- Pc tres lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Slt, ouvres le gestionnaire de tâches et regardes quel est le processus ou service qui bouffes le temps processeur . Probablement le logiciel de ta clé qui tourne déjà en idle dans la barre de tâche , désactive le du démarrages si une mise à jour n'est pas disponible
________ ___. .__
\______ \ ____ __ _\_ |__ | | ____ ____
| | \ / _ \| | \ __ \| | / _ \ / \
| ' ( <_> ) | / \_\ \ |_( <_> ) | \
/_______ /\____/|____/|___ /____/\____/|___| /
\/ \/ \/
on reste ici SVP : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18271976-pc-lent-sauf-quand-le-pc-n-est-plus-connecte