Probleme debit avec clés wifi sur poste fixe

Fermé
kirua974 - 26 juin 2010 à 06:47
Bhou5 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 - 27 juin 2010 à 09:22
Bonjour,
J'ai un petit souci avec mon poste fixe que j'ai du formater pour diverse raison, mais le soucis n'ai pas la le soucis est que avant de formater j'étais connecter par clé wifi realtek rtl8187b 54 mbps, cela fonctionner super bien pas de soucis j'avais un débit qui correspondait bien a met 2 mo de chez orange mais depuis que j'ai formater je me retrouve avec un débit de 512 k avec la clés wifi.

J'ai essayer la clé wifi sur mon portable, et la j'ai bien mon débit, le portable possède le wifi intégrer et la aussi le débit et OK.

sur mon poste fixe j'ai essayer avec un câble relier directement a la live box et la sa marche bien.

Mon poste n'est pas a 5m de la live box et il est séparer par une cloison en plaquo.

je ne sais pas si c d'ordre logiciel ou matériel en espérant avoir des réponse, merci d'avance.


A voir également:

2 réponses

y'a personne qui pourrait m'aider svp ???
0
Bhou5 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010
27 juin 2010 à 09:22
Même probleme ... J'ai une clé Wifi Hercule Wireless sur mon pc de bureau et sur des jeux en ligne j'ai de la latence alors que sur mon pc portable wifi deja integrer et pas de latence ...
0