Besoin d'un conseil matériel
Fermé
Eskalial
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2017
-
Modifié par Eskalial le 25/06/2010 à 17:35
Eskalial Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2017 - 25 juin 2010 à 17:49
Eskalial Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2017 - 25 juin 2010 à 17:49
A voir également:
- Besoin d'un conseil matériel
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
- Ce périphérique matériel n’est actuellement pas connecté à l’ordinateur. (code 45) ✓ - Forum Processeur
- Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (code 39) ✓ - Forum Windows
2 réponses
Salutations, pour le proco un i5 est un bon compromis, a savoir que les i7 vont forcement baisser dans un futur certes lointain en informatique mais cela doit rentrer en ligne de champ pour une prochaine evolution de config'
Ton alim devrait etre suffisante et nul besoin de prendre des RAM avec des dissipateurs de centrale nucléaire, un boitier bien ventilé et aéré (pas de cable dans tous les sens...) suffiront.
Si il te reste un peu d argent a investir, un bon boitier ne peu pas faire de mal.
Ton alim devrait etre suffisante et nul besoin de prendre des RAM avec des dissipateurs de centrale nucléaire, un boitier bien ventilé et aéré (pas de cable dans tous les sens...) suffiront.
Si il te reste un peu d argent a investir, un bon boitier ne peu pas faire de mal.
Eskalial
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2017
4
25 juin 2010 à 17:49
25 juin 2010 à 17:49
Merci de cette réponse ( bien rapide en plus :) ).
Je comptais également changer le boîtier, mais je pensais que ça pouvait attendre.
Ca peut vraiment jouer un rôle important ? (parce que 70à100€ de plus ça fait mal tout de même ^^' )
Je comptais également changer le boîtier, mais je pensais que ça pouvait attendre.
Ca peut vraiment jouer un rôle important ? (parce que 70à100€ de plus ça fait mal tout de même ^^' )