Problème de l'écran noir
lolo13400
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Eskalial Messages postés 91 Statut Membre -
Eskalial Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit souci qui me rend fou au plus haut point, je vous explique :
je suis chez moi tout va bien mon ordi marche à merveille et puis quand je pars en vacances, je le prends chez ma mère pour avoir un moyen de communication qui marche. Bref et il a toujours marché sauf que la je l'allume écran noir pas de bip rien qui suit le demarrage. J'ai essayé toutes les manipulations possibles et imaginables ( CG, RAM, écran, clavier/souris, HDD ) bref tout et je suis persuadé qu'il marche très bien car je l'ai pris chez mon pote pour tester et il s'est allumé. Avez-vous des idées??
J'ai un petit souci qui me rend fou au plus haut point, je vous explique :
je suis chez moi tout va bien mon ordi marche à merveille et puis quand je pars en vacances, je le prends chez ma mère pour avoir un moyen de communication qui marche. Bref et il a toujours marché sauf que la je l'allume écran noir pas de bip rien qui suit le demarrage. J'ai essayé toutes les manipulations possibles et imaginables ( CG, RAM, écran, clavier/souris, HDD ) bref tout et je suis persuadé qu'il marche très bien car je l'ai pris chez mon pote pour tester et il s'est allumé. Avez-vous des idées??
A voir également:
- Problème de l'écran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
1 réponse
Les ventilos se mettent en marche ou pas ?
Et sinon, question stupide : tu as essayé sur une autre prise secteur ?
Et sinon, question stupide : tu as essayé sur une autre prise secteur ?
lolo13400
Messages postés
8
Statut
Membre
oui les ventilos tournent puisqu'il a démarrer chez mon pote. J'ai changé la prise secteur et la multiprise, j'ai branché l'ordi sur une prise et l'écran sur l'autre y'a que sur la télé que j'ai pas encore essayé, c'est la dépression qui me guète
Eskalial
Messages postés
91
Statut
Membre
4
tu l'as mis chez ton pote après le problème ? car si c'est le cas... ton problème me fait mal à la tête aussi @_@
lolo13400
Messages postés
8
Statut
Membre
merci de compatir, il y a des mystères incompréhensibles et celui la en fait partit...
lolo13400
Messages postés
8
Statut
Membre
en fait quand j'écoute le bruit j'ai l'impression que le DD n'arrive pas a démarrer ca fait tuuuuiiiiiiiii clap tuuuuuuuuuui clap en gros on dirais qu'il n'y a pas assez de courant pour mon alim dans le réseau électrique ca te parait plausible?
lolo13400
Messages postés
8
Statut
Membre
je présice que c'est une vieille baraque de l'an 12 et que tout est dans un état lamentable, surtout l'électricité...