Philips Gogear

Fermé
ophélouh - 25 juin 2010 à 17:01
 Philips GoGear - 1 juil. 2010 à 17:13
Bonjour,
Cela fait queslques mois que j'ai un philips gogear 8Go et tout marchais à merveille jusqu'à aujourd'hui, comme d'habitude je l'ai connecté à mon PC (windows xp) pour cette fois ci prendre un enregistrement que j'avais fais et le mettre sur mon pc donc copier coller et j'ia voulus l'enlever mais cette fois si j'ai oublié de vérifier avant donc je l'enléve et quand je regarde sur mon mp3 je vois un petit rond (qui est censé tourner) en dessous miuse à jour et un train à 60% il est bloqué et il n'y a aucun moyen de faire quoi que ce soit je l'ai déjà reconnecté à mon pc c'est comme si il ne l'était pas, mon pc ne le reconnais pas et sur n'importe qu'elle bouton ce message reste. S'il vous plait aidez moi, j'ai peur quand appuyant sur reset je perde tout ce qu'il y a dedans =S ?
Merci d'avance pour vos réponses. Bisous.



1 réponse

Philips GoGear
1 juil. 2010 à 17:13
Bonjour,
Je suis le chef de produit MP3 Philips. Un bug du micrologiciel qui peut arriver en cas de branchement / débranchement non maitrisé.
Merci de contacter notre service conso que j'ai averti de votre problème au 0 805 025 510, il vous aidera à résoudre le problème.
0