Commentaires ne s'affichent pas /présentateur
nanou
-
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai crée un power point sur 2007, et que j'ai remodifié en 2003. J'ai jonglé avec les deux versions jusqu'à la finalisation du fichier. J'ai écris des commentaires en dessous de chaque diapo.
Hier, j'ai voulu le diffuser à l'aide d'un projecteur, en mode présentateur. Les diapos s'affichaient, le chrono également, mais la case commentaires sous la diapo était définitivement blanche.
J'ai présenté la version compatible. Le soir, j'ai demandé à un ami de repasser mon power point en version 2007 et de tester sur ses moniteurs. Les commentaires disparaissaient également en mode présentateur.
En mode normal, ils sont sous la diapositive.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et a trouvé une solution ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses des plus rapides =)
J'ai crée un power point sur 2007, et que j'ai remodifié en 2003. J'ai jonglé avec les deux versions jusqu'à la finalisation du fichier. J'ai écris des commentaires en dessous de chaque diapo.
Hier, j'ai voulu le diffuser à l'aide d'un projecteur, en mode présentateur. Les diapos s'affichaient, le chrono également, mais la case commentaires sous la diapo était définitivement blanche.
J'ai présenté la version compatible. Le soir, j'ai demandé à un ami de repasser mon power point en version 2007 et de tester sur ses moniteurs. Les commentaires disparaissaient également en mode présentateur.
En mode normal, ils sont sous la diapositive.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et a trouvé une solution ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses des plus rapides =)
A voir également:
- Commentaires ne s'affichent pas /présentateur
- Pourquoi ne peut on pas voir tous les commentaires sur facebook ✓ - Forum Facebook
- Pourquoi les emojis ne s'affichent pas samsung - Forum Samsung
- Mes commentaires tiktok n'apparaissent pas - Forum Mail
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Guide
- Probleme affichage commentaire sur tiktok - Forum Mail
1 réponse
Je crois que tu as déjà fourni l'explication : cette navette entre 2 versions a été fatale à tes commentaires, dont les propriétés et les formats ne sont pas forcément identiques entre 2003 et 2007.
Il ne te reste qu'à te mettre sur la version qui sera utilisée pour la projection, et à recommencer l'écriture de tes commentaires ...
Il ne te reste qu'à te mettre sur la version qui sera utilisée pour la projection, et à recommencer l'écriture de tes commentaires ...