Les porgrammes sont lent à être executé

Résolu
jasjasjas -  
 jasjasjas -
Bonjour, Quand j'excute n'importe quel programme sur mon pc, ca prends bcp du temps.

Pourriez-vous m'aider ? Vous m'avez déjà aidé pour resoudre (merci au électronicien) un porbème sur un autre pc.

A voir également:

96 réponses

crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

qu'en dits tu si je re installe le système xp ?
Je pense que c'est la solution qui sera la plus simple mais bon ... :S

As-tu beaucoup de données à sauvegarder ?
Avant on peut essayer quelque chose de tout bête qui te sera utile que tu formates ou non, c'est de nettoyer ton PC de l'intérieur mais physiquement.
Moi, cela m'a réglé des messages d'erreur à l'écran !

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/#ix-cote-materiel
0
jasjasjas

ma femme a deja fait lez sauvegarde, mes donnés à moi sont dans mon pc portable, comment peut on netoyer le pc physiquement ?
merci
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Regarde mon lien => faire la poussière du PC.
(Ce n'est pas un PC portable ?!)
0
jasjasjas

non c'est un pc normal, je vais faire, et je te tiens au courant, merci
0

Ok, à plus tard.
0
jasjasjas

je viens de netoyer bien, j'ai même retiré les rams et je l'ai remets. Le pc ne fait pas trop de bruit, mais il é tjr lent et quand j'excute un pgme ca prend du temps comme avant. Note AD-R et risit ne veulent pas demarrer en mode normal. puis je effacer tous les fichier dll que se trouve dans la racine du disque c ?
0
jasjasjas

Combofix s'est lancé, il m'a affiché une fenetre bleu , première phrase accès refusé
et le curseur cligitonne
0

L'avais-tu bien renommé au téléchargement ?
Nomme le n'importe comment s'il faut.
0
jasjasjas

oui come tu me l'avais dit je l'a nommée combo-fix avec le tiret.
0

Peux-tu me faire une capture d'écran de ce message d'erreur stp.
Ta version de Windows est-elle légale ?
0
jasjasjas

oui ma version winows est légal! ok je vais te faire uen capture d'écran. dslé pas vu ton commentaires
0

Essaye d'en analyser quelques uns sur virustotal.
Je me demande comment ils sont arrivés là !
0
jasjasjas

c noirmal que combo-fix travail avec une fenetre blue ? la première ligne c'est ecrit accès refrusé puis je vois le curseur bouge, que dois je faire ? attendre ou fermer la fentre blue..une fois fini ca je ferais analyser les dll par l'anti virus ... mais comment on fait pour analyser que ces fichiers ? j'ai dejé fait une analyse complète du système. Vous savez mon fils a du suremnt chargé des jeux wii et ps2 etc, là il n'a plus le droit de toucher au pc de sa mère, chaquen a son pc à l amaison, lol
0

Patiente un peu.
0
jasjasjas

j'arrive à t'écrire ici, mais il ne veut ouvrir uen autre page web, je voulais t'envoyer la capture, je vais essayer de la recopier sur ma cles usb et te l'envoyer par mon portable,
0
jasjasjas

bizarre tous ca, pê l'excution de combo-fix ne laisse pas d'autre fenetre internet s'ouvre?
0

En général, quand il bosse, on ne fait rien d'autre.
Reste à savoir s'il a planté ou s'il est en cours d'exécution.
Un rapport dans C ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jasjasjas

ecran disque c : on reamrque c; combo-fix
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201007/cijjtoTaac.jpg
0
jasjasjas

capture d'écran où s'est écrit acces refusé

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201007/cijrdDBQ1F.jpg
0
jasjasjas

je crois il bosse combofix sinon pkoi je ne peux ouvrire aucune page net sauf celui que j'utilise là, les captures je les ai envoyé par mon pc portable. mais je ne sais rien en faite
0
jasjasjas

voila ce qu'on trouve dans le fichier c/combo-fix
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201007/cijQClR5SO.jpg
0

Etrange !
Et dans Qoobox ?
0

Qu'y a-t-il dans C:\Qoobox ? (dossier appartenant à Combofix).

A mon avis, Combofix n'en fera pas plus.
Es-tu administrateur de ta session ou sur une session limitée ?
0
jasjasjas

oui je ss adminstrateur de l'ordi, dans Qoobox il y a cinq dossiers dont 4 vide
BackEnv vide
LAstRun vide
Quarantaine : Registry_backups (mais vide) + catchme.log rien ecrit à l'interieur quand je l'ouvre
Test : Vide
TestC : vide
0
jasjasjas

j'ai envie d'effacer tout les dll de la racine, de toute manière si le pc ne veut plus faire quelques chose j'ai tjr les dvd pour re installer xp, qu'en dis tu ? mais pê avant on doit netoyer tous les logiciels que nous avons chargé, non ?
0

Vu leur date de création, je doute que cela soit utile :
14/03/2009
0

Fais un scan en ligne avec Bitdefender et colle le rapport
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =

Scan à faire sous Internet Explorer.

* En bas, à gauche de la fenêtre, clique sur BitDefender SCAN ONLINE
* Dans la nouvelle fenêtre, clique sur I agree
* La fenêtre change encore, clique sur Click here to scan
* Les signatures se chargent, etc.

Poste en réponse le rapport de scan qui se trouve ici C:\windows\bdoscan8\scanres.txt ou bien scanres.html
0
jasjasjas

pas moyen de redemarrer l'ordi, apparement y a un problème grave, donc à chaque fois il me dit impossible de dermarrer fait ctr alt suprr, alors j'en avais marre, je suis entrain d'insatller windows à nouveau je te tiens au courant, merci bcp et encore dslé si j'ai fait une betise mais bon
0
jasjasjas

bsr ou bjr, j'ai reussi à reinstaller windows, le pc va trop vite lol!
apres j'ai eu du mal pr trouver le bon pilote pour enthernet, il me reste deux problème dans gssionnaire de périphérique :
Contrôleur PCI de communicationn simplifiée
PCI device en jaune

je donne la capture et un rapport evernest j'espère que tu pourra m'aider...

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201007/cijOi9azWy.txt

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201007/cijVHfiBMG.jpg

bonne jounrée et merci pour ton aide
0
jasjasjas

la carte son ne fonctionne pas pê c ll'un de pci ki manque
0
jasjasjas

C'est bon, j'ai eu sur le chat de hp un nconseiller et tout va bien j'ai tout insatlklé, l'ordi va super bien, tres rapide, etc
encore mille merci et bonne vacances
jas
0
jasjasjas

comment ajouter résoilu ?
0

Pour mettre en résolu, je m'en charge.
C'est tout bon, tu as donc out réinstallé ?!
Quels logiciels de sécurité as-tu mis ?
As-tu fait les mises à jour essentielles (car après une réinstallation, il y a beaucoup de boulot !)
0
jasjasjas

jasjasjas - 5 jui 2010 à 18:44
oui j'ai tout réinstallé. J'ai passé du temps, c'est vrai, mais au moins ju'ai pc presque neuf , très rapide et j'ai ouvert à ma femme deux comptes un adminsitrateur et l'autre limité. Pour les enfants un compte limité. Ma femme a bien compris la leçon je crois. sur mon portable c'est la même chose j'ai deux compte un pour lesutilsations courantes et l'autre que je ss sur d'installé qqch. Je crois que tous les utilsateurs doivent faire ca pr mieux se proteger.
J'ai bien fait tous les mise à jour dans xp et re intstallé sp3, Logiciel de sécurioté c nortn que bbox propose. Comme on avait changer d'opérateur (j'avais encore clui de sfr),
0

Tu le payes Norton ?
Il n'est vraiment pas top !
Pour information, il est plus sécurisé de naviguer avec des comptes limités :
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=6662&start=
0
jasjasjas

oui je le payes. je vais voir ton lien, merci Amigo
0

La licence que tu payes se termine quand ?
Je te conseille vraiment de le changer.
0
jasjasjas

Re amigo,
c'est un abonnement, je viens de m'abonner, mais je peux annuler. Que me conseils tu ? merci
0

Si tu as la possibilité d'annuler ce serait bien oui.
Si tu as payé et que tu ne peux pas, ba tant pis...
Des antivirus gratuits sont meilleurs que Norton.
Norton est un des moins bons antivirus (pour ne pas dire des pires).
0
jasjasjas

bjre, je crois je peux annuler, car on paye 5 euros par moi pr trois installation sur trois pc. mais je peux annulé là et je ne paye que 1 mois plus cad 5 euros. Quel antivirus me conseils-tu stp ?
Bonne journée
0