Installer msn sur samsung player star 2
anissalajolienana
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
moisvp -
moisvp -
Bonjour,
j'ai un petit probleme avec mon nouveau portable sur mon forfait j'ai msn en illimiter et pourtant je ne trouve pas msn dans mon menu ... que dois-je faire il faut que je le telecharge ??? svp. merci d'avance ...
j'ai un petit probleme avec mon nouveau portable sur mon forfait j'ai msn en illimiter et pourtant je ne trouve pas msn dans mon menu ... que dois-je faire il faut que je le telecharge ??? svp. merci d'avance ...
A voir également:
- Installer msn sur samsung player star 2
- Installer chromecast sur tv samsung - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
8 réponses
il faut aller avec ton telephone sur le site get jar
tu entre la reference le modele de ton telephone
et tu te rend dans la section applications
et il y aura msn dedans
tient moi au courant
merci
tu entre la reference le modele de ton telephone
et tu te rend dans la section applications
et il y aura msn dedans
tient moi au courant
merci
si tu as internet illimiter et gratuit let's go sur ta page d'acceuil dans l'onglet applications
sinon mate bien dans ton 2eme menu en haut a droite et va voir dans jeu et autres tout en bas il y a msn pour moi ( j'ai un samsung player style)
tient moi au courant
sinon mate bien dans ton 2eme menu en haut a droite et va voir dans jeu et autres tout en bas il y a msn pour moi ( j'ai un samsung player style)
tient moi au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le même problème pourtant je ne comprend pas j'ai une amie qui a le même téléphone que moi (Player style 2) et elle a MSN et moi non :/
On me dit que je n'ai pas accès à la page parce qu'un contrôle parental m'en empeche, sauf que je n'ai pas de contrôle parental..
si ton probleme persiste revient me le dire je te donnerer le lien que tu auras a taper sur ton tel pour telecharger l'application