Problème avec incredimail

Fermé
cindy1010 - Modifié par cindy1010 le 24/06/2010 à 20:48
saintamourain Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2011 - 24 juin 2010 à 21:11
Bonjour,

J'ai télécharger incredimail récemment parce que j'ai changé d'ordinateur et que je ne pouvais pas télécharger outlook, puis que, je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à le trouver...
Alors, j'ai donc installer incredimail...
Mais, maintenant je suis rendu avec un autre problème : je n'arrive pas à envoyer de messages ( ils ne font que rester dans la boîte d'envoie) et je n'arrive pas à les recevoir non plus...
Alors, s'il vous plait, est-ce que vous pourriez m'aider... je ne sais plus quoi faire, tout ce que je veux, c'est de simplement garder mon courriel et d'avoir une nouvelle boite de reception qui pourrait me dire quand je reçois un message...

Merci d'avance de vos suggestions ou conseils

A voir également:

1 réponse

saintamourain Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2011 13
24 juin 2010 à 21:11
Bonsoir. Question peut-être inutile mais as-tu configuré ta messagerie lors de l'installation d'Incrédimail ? Quel est ton FAI ? Il faut rentrer dans outils, comptes email et renseigner ton adresse, le POP et le SMTP. Si tu ne l'a pas fait dis le on te donnera la marche à suivre.
1