Chevauchement Calques
kesta
-
Tsunami Chups Messages postés 237 Statut Membre -
Tsunami Chups Messages postés 237 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive toujours pas a faire chevaucher 1 calque sur un autre calque sur Dreamweaver 8.
Pourtant l' Index Z du calque qui doit passer devant est bien supérieur a celui du calque d'en-dessous..
Le calque de fond est en .swf, je voudrais y faire chevaucher un .jpg
(le site se compose d'un objet flash au milieu, je voudrais mettre mon header en haut, en chevauchant sur le flash).
Merci d'avance.
je n'arrive toujours pas a faire chevaucher 1 calque sur un autre calque sur Dreamweaver 8.
Pourtant l' Index Z du calque qui doit passer devant est bien supérieur a celui du calque d'en-dessous..
Le calque de fond est en .swf, je voudrais y faire chevaucher un .jpg
(le site se compose d'un objet flash au milieu, je voudrais mettre mon header en haut, en chevauchant sur le flash).
Merci d'avance.
A voir également:
- Chevauchement Calques
- Fusion automatique des calques photoshop grisé ✓ - Forum Photoshop
- Le fichier à télécharger comporte plusieurs calques. l’un d’eux contient un mot caché. quel est ce mot ? - Forum Graphisme
- Le fichier à télécharger comporte une image composée de quatre calques numérotés de 1 à 4. dans la fenêtre des calques, mettez les calques dans cet ordre : 2 (tout en haut) 3 1 4 (tout en bas) quelle suite d’animaux s’affiche de gauche à droite ? - Forum Photoshop
- Ou sont mes calques ? ✓ - Forum Graphisme
- Défusionner des calques photoshop ✓ - Forum The Gimp
5 réponses
Tu doit rajouter ca dans les paramètre de ton flash
et garder éventuellement tes z-index
voila
<param name="wmode" value="transparent" />
et garder éventuellement tes z-index
voila
Ah bah voila.
lol, merci beaucoup, j'ai cherché partout je ne trouvais pas, je pensais que le problème venait de mon css..
Merci, bonne journée !
lol, merci beaucoup, j'ai cherché partout je ne trouvais pas, je pensais que le problème venait de mon css..
Merci, bonne journée !
Bon par contre maintenant, impossible de centré les 2 calques et de faire descendre le flash de 125px du top.. =/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question