Bloquage

geom13 -  
 geom13 -
Bonjour,

Voila hier j'ai formater le pc d'une amie (celui ci plantait toutes les 5min), tout c'est tres bien passer jusqu'au moment d'installer les drivers. Ayant aucun CD je me suis dirigé vers ma-config.com. Je lance la detection et la le PC bloque lorsqu'il veux verifier le port PCI!! J'ai enlevé la carte graphique et j'ai branché l'écran sur le port VGA de la carte mère et c toujours pareil!! Est-ce que la carte mère est morte? Pourriez-vous m'aider merci.

2 réponses

nouchor Messages postés 74 Statut Membre 4

bonjour.
Le mieux est quand même d'aller directement sur le site du fabriquant de la carte mère ou du pc en général.
Bon courage
0
geom13

Le problème c'est que c'est un PC acheté tout fais et il n'y a rien d'écrit sur la carte mère ni sur la carte graphique (le PC à 6 ou 7 ans!!)! J'ai tenté d'aller sur le site HP qui est la marque du PC et il ne me donne rien (ou alors je n'ai pas trouvé (c'est un HP pavilion t3000). Moi je pense que c'est le port PCI qui est mort mais bon je ne suis pas sur!
0
nouchor Messages postés 74 Statut Membre 4

il doit y avoir une autre référence genre T3140 ou autre sur le modèle T3xxx.
0
geom13

Je regarderai tout le PC ce week-end merci pour tes précisions. Si je trouve pas je posterai un nouveau message. Merci encore.
0