Reconnaissance Enceintes Hercules 2.1 20

Jinxed -  
 tibooo -
Bonjour a tous, j'ai un probleme avec mes enceintes hercules x2.1 20, le fait est que tout est branché, il n'y a normalement aucun driver a installer, sauf que l'ordinateur ne reconnais pas le peripherique audio, j'ai tout essayé, testé tous les periph etc, rien ne marche, aucune possiblilté d'avoir du son, pas de lecture de musique, etc. RIEN.

Quelqu'un pourrait-il eclairer ma lanterne ? Je tourne sous XP si cela peut aider.

Merci ;) A bientot

6 réponses

papieminem1 Messages postés 1206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

slt
comment est ce que tes enceintes sont reliées a ton pc?
Par une prise jack?
Ton pc dispose t il de haut parleur intergre ?
Tu as du sons a travers ces hauts parleurs?
0
Jinxed

Oui, les enceintes sont reliées au caisson lui meme relié a l'ordi par une prise jack.
Le pc dispose pas de HP.
0
papieminem1 Messages postés 1206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

comment tu es sur que il n'y a pas de pilote a installer?pourtant sur ce sujet il manque le pilote.
Bon je sais pas si c'est exactement le meme produit?
0
Jinxed

Parce que j'ai encore la boite qui contenait le caisson, etc. et il n'est pas mentionné qu'il y a un CD d'installation.
Ca a fait ca du jour au lendemain.. tout marchait tres bien hier soir, ce matin, plus rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

verifie dans le gestionnaire de peripherique(clique droit sur poste de travail ensuite materiel ensuite clique sur gestionnaire de periphrique) si tu ne manque pas de pilote audio.
Le plus dur c'est de trouver son chemin
0
tibooo

Bonjour, j'aimerais savoir si tu as trouvé la réponse à ton probleme car j'ai exactement la meme chose... Merci
0