Reconnaissance Enceintes Hercules 2.1 20
Jinxed
-
tibooo -
tibooo -
Bonjour a tous, j'ai un probleme avec mes enceintes hercules x2.1 20, le fait est que tout est branché, il n'y a normalement aucun driver a installer, sauf que l'ordinateur ne reconnais pas le peripherique audio, j'ai tout essayé, testé tous les periph etc, rien ne marche, aucune possiblilté d'avoir du son, pas de lecture de musique, etc. RIEN.
Quelqu'un pourrait-il eclairer ma lanterne ? Je tourne sous XP si cela peut aider.
Merci ;) A bientot
Quelqu'un pourrait-il eclairer ma lanterne ? Je tourne sous XP si cela peut aider.
Merci ;) A bientot
A voir également:
- Hercules xps 2.120
- Visionneuse xps - Télécharger - Gestion de fichiers
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Table de mixage hercules ✓ - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Installer hercules dj control mp3 e2 sans cd - Forum Logiciels
- Hercules hwgusb2-54-v2 - Forum Pilotes (drivers)
6 réponses
slt
comment est ce que tes enceintes sont reliées a ton pc?
Par une prise jack?
Ton pc dispose t il de haut parleur intergre ?
Tu as du sons a travers ces hauts parleurs?
comment est ce que tes enceintes sont reliées a ton pc?
Par une prise jack?
Ton pc dispose t il de haut parleur intergre ?
Tu as du sons a travers ces hauts parleurs?
Oui, les enceintes sont reliées au caisson lui meme relié a l'ordi par une prise jack.
Le pc dispose pas de HP.
Le pc dispose pas de HP.
comment tu es sur que il n'y a pas de pilote a installer?pourtant sur ce sujet il manque le pilote.
Bon je sais pas si c'est exactement le meme produit?
Bon je sais pas si c'est exactement le meme produit?
Parce que j'ai encore la boite qui contenait le caisson, etc. et il n'est pas mentionné qu'il y a un CD d'installation.
Ca a fait ca du jour au lendemain.. tout marchait tres bien hier soir, ce matin, plus rien.
Ca a fait ca du jour au lendemain.. tout marchait tres bien hier soir, ce matin, plus rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question