Mon odri et bloqué au démarrage sans raison
mille3468
-
nico__62710 Messages postés 220 Statut Membre -
nico__62710 Messages postés 220 Statut Membre -
Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur il démarre normalement jusqu'à mettre la page noi où il est demander comment je veut redémarrer windows car il a eu un probleme au précédent arret de l'ordinateur .... et quelque soit la façon de redémarer je choisit il charge 5 sec et il affiche une page bleu que j'ai a peine le temps de voir et il s'éteint. Apres etre éteint il redémarre et ça fait ça en boucle ...... Le soucis que je vient de me rappeller c'est que j'ai deux disque dur et il y avait un qui était
plein alors j'ai voulu le vidé en copiant des jeux du disque plein dans le deuxieme et j'ai mit a la poubelle les jeux du disque plein et je croi que par mégarde en croiant que c'était windows live j'ai déplacer le fichier de windows ...... es ce que vous pensez pareil que moi ou c'est autre chose ? et comment y remédier s'il vous plait aider moi je tient a mon ordi ...... merci d'avance
plein alors j'ai voulu le vidé en copiant des jeux du disque plein dans le deuxieme et j'ai mit a la poubelle les jeux du disque plein et je croi que par mégarde en croiant que c'était windows live j'ai déplacer le fichier de windows ...... es ce que vous pensez pareil que moi ou c'est autre chose ? et comment y remédier s'il vous plait aider moi je tient a mon ordi ...... merci d'avance
A voir également:
- Mon odri et bloqué au démarrage sans raison
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Mon pc freeze sans raison - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
11 réponses
Salut essaye de brancher tes disques dur en usb avec un adaptateur et tu pourra recuperer tes donnees sinon essaye de reparer windows avec le cd mais je n'y croit pas je penche plus vers l'option disque dur en usb
ok merci je pense faire comme tu a dit avec les disque dur mais peut tu m'expliquait comment faire en détails s'il te plait par ce que je veut pas faire de plaisirs merci d'avance
^^
^^
tu n'as qu'a le brnacher avec l'adaptateur en usb sur une autre tour biensur
et tu vera comme si c'etait une cle usb
meme le windows !
quel type de fichier souhaite tu recuperer ?
et tu vera comme si c'etait une cle usb
meme le windows !
quel type de fichier souhaite tu recuperer ?
et bien le fichier que je souhait récupérer c'est le fichier même de windows car je suis presque certain de l'avoir déplacé de mon premier disque dure celui de d'origine a mon autre disque dur secondaire depuis mon ordi refuse de s'allumer donc c'est le fichier de windows. En fait je pense qu'il faudrait que je redéplace le fichier windows du disque dur secondaire dans le disque dure d'origine. Es ce a quoi tu pensait ? Cependant ce que j'ai peur c'est quand je branche mes deux disque dur, l'ordi sur lequel j'effectue le transfert se mette a buguer comme le mien ..... ces peurs sont peut être infondées donc j'aimerai bien que tu me donne les risques aussi ^^ merci beaucoup.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il n'y a aucun risque pour le pc auquel tu branchera tes disque dur en usb c'est identique a une clé usb
tu pourra acceder au dossier windows et prendre les fichiers que tu souhaite
tu n'auras plus qu'a fouiller
si par exemple c'est un fichier dll qui te manque tu branche ton disque dur auquel il y a le fichier tu le copie par exemple sur ton bureau tu debranche le disque dur
tu branche le disque dur auquel il manque ce fichier et tu n'aura plus qu'a le coller a la racine de windows ( trés simple lorsque tu branche ton pc en usb car tu voit directement les dossiers)
pour plus d'information au d'aide contacte moi en m'envoyant ton adresse msn si tu le souhaite
a bientot
tu pourra acceder au dossier windows et prendre les fichiers que tu souhaite
tu n'auras plus qu'a fouiller
si par exemple c'est un fichier dll qui te manque tu branche ton disque dur auquel il y a le fichier tu le copie par exemple sur ton bureau tu debranche le disque dur
tu branche le disque dur auquel il manque ce fichier et tu n'aura plus qu'a le coller a la racine de windows ( trés simple lorsque tu branche ton pc en usb car tu voit directement les dossiers)
pour plus d'information au d'aide contacte moi en m'envoyant ton adresse msn si tu le souhaite
a bientot
merci beaucoup ^^ je vais faire ce que tu as dit ce soir je te passe mon adresse msn au cas où : mille_34@hotmail.fr et merci encore ^^
je t'ai entré sur msn si tu veut de l'aide wizz moi je suis pratiquement toujours en hors ligne si je te repond vraiment pas c'est que je suis vraiment pas la ^^
ps: modifie ton texte enleve ton adresse msn ( conseil lol)
ps: modifie ton texte enleve ton adresse msn ( conseil lol)