Enceinte non detectées, je n'ai plus de son

Alexya241291 Messages postés 7 Statut Membre -  
momo42player Messages postés 665 Statut Membre -
Bonjour,

Voila, je suis sous windows xp et voila mes enceintes ne sont plus detectées et je n'ai plus aucun son. Impossible de les régler dans le panneaux de configuration car l'ordinateur ne les detectent pas ! Comment faire ?

30 réponses

momo42player Messages postés 665 Statut Membre 46

a ok et est ce que tu a installer le pilote ?
0
alexya241291

Oui je l'ai installé et correctement en plus vu qu'apres l'iinstallation l'ordinateur ma demander de redemarrer alors je l'ai fais redemarrer et c'est apres que l'assistant m'a dit qu'il ne trouvais pas le logiciel necessaire ...=(
0

Aie aie aie !! A tu d'autre enseint pour tester ?
0
alexya241291

Oui je crois tu crois que sa pourrais marcher ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et bien sa coute rien d'essayer on vera d'ou sa vien comme sa !! ;)
0
alexya241291

Okok je m'y attelle de suite =) mais bon j'ai peu d'espoir vu que le casque branché ne marche pas non plus !
0

A ok alors je pense que sa vient de ta carte son alors !!
0
alexya241291

Quand je branche des autres enceintes ou rebranche les enceintes initiales asus se met en route ! Dans l'onglet detection connecteur, j'ai trois petite fenetres alignées dont seul celle du mileu n'est pas vide , il y a dans cette fenetre des notes de musiques et en haut de la vignette c'est ecrit : tupe peripherique et en dessous entrée ligne stéréo.

Il m'indique de fermer toute application audio avant de cliquez sur commencer et quand je clique sur commencer sa me met un message d'erreur : initialization failed !!!

Grrr je n'en peux plus je veux du son !!! lol
0

Peu tu me passe ton adresse msn pour qu'on puisse discuter plus rapidement ? Sinon c'est pas grave !!
0

Merci mais suprime ton message maintenant !!
0