Actions en SSH
airmike
-
Kuku007 Messages postés 193 Statut Membre -
Kuku007 Messages postés 193 Statut Membre -
Bonjour,
Par l'intermédiaire d'une connexion SSH, je voudrai que mon poste serveur exécute une action. Pour cela, j'ai procédé ainsi :
$ ssh mon_login@IP
J'arrive bien à me connecter à mon serveur. Le problème, c'est que sur le PC où je me trouve, cette action je la lance depuis une interface web, et donc, je ne peux pas lancer ça en ligne de commande...
Savez comment je peux faire pour faire executer cette action sur mon serveur ?
PS : mes 2 PC sont sous Linux
Par l'intermédiaire d'une connexion SSH, je voudrai que mon poste serveur exécute une action. Pour cela, j'ai procédé ainsi :
$ ssh mon_login@IP
J'arrive bien à me connecter à mon serveur. Le problème, c'est que sur le PC où je me trouve, cette action je la lance depuis une interface web, et donc, je ne peux pas lancer ça en ligne de commande...
Savez comment je peux faire pour faire executer cette action sur mon serveur ?
PS : mes 2 PC sont sous Linux
A voir également:
- Actions en SSH
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Ssh download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Nous limitons la fréquence de certaines actions que vous pouvez effectuer sur instagram ✓ - Forum Instagram
- Action limité sur instagram - Forum Instagram
- Télécommande universelle grundig 8 en 1 action code - Forum Téléviseurs
2 réponses
En ssh tu agis directement sur la machine distante donc le serveur pour toi.
2 solutions sont possible selon moi...
Soit tu bidouilles pour rediriger les flux liés à ta GUI pour être envoyés vers le serveur (c'est pas gagné). Soit tu fais tout simplement tourner ton action sur le serveur ??? :D
Dans le dernier cas il est toujours possible d'avoir la GUI si c'est nécessaire...
2 solutions sont possible selon moi...
Soit tu bidouilles pour rediriger les flux liés à ta GUI pour être envoyés vers le serveur (c'est pas gagné). Soit tu fais tout simplement tourner ton action sur le serveur ??? :D
Dans le dernier cas il est toujours possible d'avoir la GUI si c'est nécessaire...
Mon but est d'arriver à faire executer l'action sur le PC serveur. Si c'est possible de le faire depuis l'interface web du PC client je suis preneur ^^
Sinon je croyais qu'il fallait le faire dans le terminal.