Dd DEFECTUEUX ré_utilisable ou non?/ infos
coolbatteur
-
Wil66 Messages postés 111 Statut Membre -
Wil66 Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour à tous ,
Est-ce que quelqu'un peut me dire si on peut utilser le DD defecteux en stockage je ne suis pas très calé en informatique donc
je voudrai savoir si il est réutilisable et si oui qu'est-ce que je peut acheter comme convertisseur ou adaptateur IDE vers USB
Vous avez des solutions pour pouvoir le raccorder depuis l'extérieur vers mon ordi portable?
Qu'est-ce qui se trouve de mieux pour ça ? quel est le meilleur moyen sans trop m'investir le plus abordable et partique avant tout!
JE PEUT VRAIMENT m'en reservir comme disque de stockage
*
Merci pour votre à tous!
à vous lire.
Ludie
Afficher le profil de LUDIEEnvoyer un message privé à LUDIE
Bonjour à tous ,
Est-ce que quelqu'un peut me dire si on peut utilser le DD defecteux en stockage je ne suis pas très calé en informatique donc
je voudrai savoir si il est réutilisable et si oui qu'est-ce que je peut acheter comme convertisseur ou adaptateur IDE vers USB
Vous avez des solutions pour pouvoir le raccorder depuis l'extérieur vers mon ordi portable?
Qu'est-ce qui se trouve de mieux pour ça ? quel est le meilleur moyen sans trop m'investir le plus abordable et partique avant tout!
JE PEUT VRAIMENT m'en reservir comme disque de stockage
*
Merci pour votre à tous!
à vous lire.
Ludie
Afficher le profil de LUDIEEnvoyer un message privé à LUDIE
A voir également:
- Dd DEFECTUEUX ré_utilisable ou non?/ infos
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Impossible de corriger les problèmes, des paquets défectueux sont en mode « garder en l'état ✓ - Forum Ubuntu
- Mergefield date @ dd/mm/yyyy ✓ - Forum Word
- Fichier dd - Forum Disque dur / SSD
4 réponses
Bonjour,
Je ne m'y risquerais pas, de plus il est même pas sur que tu puisses récupérer les données stockés à l'intérieur une fois qu'il aura complètement lâché.
Je ne m'y risquerais pas, de plus il est même pas sur que tu puisses récupérer les données stockés à l'intérieur une fois qu'il aura complètement lâché.
Bonjour,
Je ne te conseil pas de faire sa car comme dit Wil66 si il lache pour de bon toutes ters données seront perdu !! En quoi est il défectueux ?
Je ne te conseil pas de faire sa car comme dit Wil66 si il lache pour de bon toutes ters données seront perdu !! En quoi est il défectueux ?
Bonsoir,
Ce sont les secteurs je crois qui manquent /defectueux ;
Je voudrai un adaptateur basic
IDE /USB nappe et usb si je ne me trompe pas trop cher 10 € maxi je peut
essayer tjrs et voir si je peut lui re-donner une nouvelle jeunesse avec un prog
pour ça qui restaure la surface du DD! c'est possible!
à vous lire!
Cordialement.
CB
Ce sont les secteurs je crois qui manquent /defectueux ;
Je voudrai un adaptateur basic
IDE /USB nappe et usb si je ne me trompe pas trop cher 10 € maxi je peut
essayer tjrs et voir si je peut lui re-donner une nouvelle jeunesse avec un prog
pour ça qui restaure la surface du DD! c'est possible!
à vous lire!
Cordialement.
CB