Freeze et ecran bleu aléatoire

celine32190 -  
momo42player Messages postés 665 Statut Membre -
Bonjour,

Avis à tous ceux qui ont ce probleme.

J'ai eu des freezes et ecrans bleus aléatoires et ce même sur le bios. Pc sous garanti donc carte mère changer. A réception du pc, j'ai utiliser l'ordi un jour sans planter puis rebelote. J'ai décider de réparer moi même. Marre d'attendre 3 semaines, j'ai tester la ram et RAS. Puis j'ai gommer les connectiques des Ram ( astuces qu'on m'a dit mais qui reste à vérifier). Toujours plantages. Mon pc freezait très vite à chaud et plus longtemps après avoir été au repos. Ensuite j'ai flasher le bios et la toujours pareil, replantage sauf que comportement bizarre peu de temps après mais pas tout de suite: le pc me configurait des mise a jour au redemarrage alors que mise a jour désactivé et ce en 2 temps donc 2 redemarrage, 2 configuration des mises a jour. Et depuis tout ok plus aucun freeze depuis un mois alors que mon pc était inutilisable. J'ai vérifier les mises à jour et j'ai vu dans les programmes intallés la mise à jour msxml 4.0 sp2 (kb954430) et msxml 4.0 sp2 (kb973688).
D'ou ça vient? Mystère.... Peut etre un défaut du bios ou une connectique ram oxydée ou un virus.... Si quelqu'un en sait un peu plus n'hésitez à partager votre savoir. Merci
A voir également:

1 réponse

momo42player Messages postés 665 Statut Membre 46

Très bizzard mais tant mieux lol !!
0