Virus ou nn ?

Résolu/Fermé
drek - 24 juin 2010 à 00:58
 drek - 24 juin 2010 à 04:53
Bonjour,
alors voila depuis peut y a un processus qui apparait "Lmygab.exe" donc j'aimerai savoir si c'est un virus ou non et si c'est le cas comment le neutraliser (pour info j'ai Kaspersky 6 et il n'a rien détecté)



3 réponses

kevin45fr Messages postés 223 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 46
24 juin 2010 à 01:01
Dans ton gestionnaire des taches, fais clique droit sur ton processus, et ouvrir le dossier. Tu verras, si c'est un endroit Windows (genre System32 ou autres, évite de tripoter, sinon regarde et si c'est dans tes dossiers, arrête le processus)
0
ce n'est pas un processus Windows et je l'ai déjà arrêté plusieurs fois mais rien n'y fait il revient à chaque fois mais merci pour ta réponse
0
alhuno1 Messages postés 1874 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2018 225
24 juin 2010 à 01:32
On va voir ça de plus près.
Si il revient c'est probablement un virus ou encore c'est un PC professionnel dont on a modifié le noyau NT )j'en ai un d'une école)

Télécharge et installe ZHPDiag
>ici<

Installe-le avec les paramêtres par défaut.

Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau
(Clique droit -> Executer en tant qu'administrateur pour Vista et 7 )

Au menu principal, cliquer sur la loupe dans le panneau en haut.

Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette.
Enregistre-le sur ton Bureau.

Rend toi sur Cjoint

Clique sur "Parcourir " dans la partie " Joindre un fichier[...] "

Sélectionne le rapport ZHPDiag.txt qui se trouve sur ton Bureau

Clique ensuite sur "Cliquez ici pour déposer le fichier " et copie/colle le lien dans ton prochain message
0
j'ai réussi à régler mon problème, d'abord c'était bien un virus ensuite il ma suffit de télécharger "Spybot" (logiciel anti-spywares gratuit) grâce a qui j'ai détecte et neutralisé non pas le mais les spywares.
merci en tout cas pour vos réponses
0