C'est quoi votre avis sur kickz.com ?

Résolu/Fermé
Fl0sh Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 - Modifié le 7 déc. 2021 à 21:31
 Linda - 7 févr. 2022 à 09:27
Bonjour, je viens de trouvé un site qui me parais assez sympa niveau catalogues et prix mais j'aimerais savoir si quelqu'un avais déjà commandé sur ce site et si il étais sérieux.

Ce site est http://www.kickz.com

Merci pour vos réponses



Configuration: Windows 7 Integral / Firefox 3.6.3

62 réponses

Alors Kickz ce site franchement est super galère pour déjà attendre que ton payement arrive ensuite sa prend plus d'une semaine pour arriver chez eux, mais la livraison est rapide !
0
Bonjour , Moi je vous recommande fortement de bien suivre les étapes de paiement, j'ai commandé des reebok, je l'ai ai reçu 10 jours après ma commande. Normalement c'était d'un délai de 6jours, mais il y avait eu Noel Donc je trouve que le délai de livraison est respecté. Et pour ceux qui disent que ça sent l'arnaque il y a un numero sur le site et non le fax pour les appeler c'est ce que j'ai fait car je m'étais inquiéter trop vite.
A+ Tout le monde!
0
moi j ai commandé des tuf muska skytop le 29/04 et fais le virement bancaire le jour mm avec le 1er n°de commande qui m a étais attribué mais le lendemain j ai reçu la facture par mail et j ai remarqué que le numéro de commande étais plu tout a fais le meme alors que j avais déjà effectué le virement, est ce que c est déjà arrivé a quelq un? et j ai tjr aucune confirmation d leur par a propos du virement.c est inquiétant
0
Perso j ai commande Jordan 5 et nickel ,reçu 7 jours après parcontre le numéro de suivi n indiquai rien ni sur fedex ni sur collisimo
0
Moi j'ai commandé une paire d'InstaPump Fury sur Rebook et je l'ai toujours pas reçu ! J'ai commandé le 3 Février et on est le 13 Mars !! J'ai ni d"email ni de message du cite m''indiquant quelques choses !
Et j'ai un cite pour voir si sais un vrai : https://www.contrefacon.fr/
Mettez le lien et il vous dirais si sais fiable..etc.. Bon courage !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j' ai commandé une paire de JORDAN retro7 le 12 juillet arrivé via l Allemagne le 20 juillet avec le mode colis suivi .Franchement aucun soucis .C'est pas de l 'arnaque...
0
j'ai commandé le 4 août dernier une paire de Jordan 7 rétro white; reçue ce matin par la poste en remise contre signature. produit bien emballé, colis intact.
j'ai un peu flippé la semaine dernière car après avoir passé la cmd j'ai trouvé ce post... aïe ! Mais finalement tout c'est bien passé et c'est temps mieux.
0
Commande passée en Novembre, reçu 1 semaine plus tard aucun problème avec ce site !
je le recommande au vu des tarifs largement moins chers qu'en France...
0
la même chose ! 2 semaines que j'attends mes shoes ! mon colis est réexpédié pour adresse incomplète alors que le livreur aurait pu le donner à ma gardienne ! j'ai toujours acheté sur internet sans aucuns problèmes. et là je suis choqué !
0
KICKZ.FR Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011
7 déc. 2011 à 18:55
KICKZ.FR : Droit de réponse
Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas recu d'information concernant la livraison de votre commande.
Nous regrettons cet incident et nous vous informerons au plus vite dès que nous recevrons votre colis retourné de la part de Colissimo.
En attendant, veuillez nous confirmer votre nom et adresse de livraison et votre numéro de téléphone par email à info@kickz.fr ou via téléphone: 0811 651 556.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
Votre équipe KICKZ.
0
fredvintage > KICKZ.FR Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011
13 déc. 2011 à 12:52
Site pas sérieux, méfiance ABSOLUE recommandée. Il vendent des articles pas forcément en stock.
Ils m'ont dit que mon paiement avait été refusé et que je leur envoie un chéque ou un virement bancaire. Hors aprés avoir checker avec ma banque ils sont en train de debiter ma carte.

ATTENTION à tous
0
Excellent site! Aucuns pbs! ce sont les vrais modeles, pas de la contrefaçon, et les prix sont imbattables!

Certain modeles sont meme introuvables en FRANCE!

Ma derniere commande en date (commandée il y a une semaine, vient d arriver en France selon mon suivi de collisimo, donc je devrais l'avoir Lundi ou Mardi!)

Jai tel le SAV une fois pour une question , tres aimable et explique que certain modeles ne sont pas dans leut stock en France et qu'elles arrivaient d'Allemagne.

Bref en plus aucun frais de port! ça c est la classe!!!
0
Méfiez vous de ce site j'ai commandé recamment mais je n'ai j'amais recu la commande , aucun sav
cela va faire presque 1 mois j'envoie des mails, mais aucune réponse
Je vais finir avec mon avocat par engager une poursuite juduciaire.
0
moi j'ai achété un casque wesc, le 14 janvier je l'ai recu le 20. Aucun problème
0
Bon j avais lu les critiques, mais je me suis dis à force ils vont s améliorer.
Commande passée le 02/02/2012 et virement dans la foulée.
Achat de chaussures en promo, il restait quelques tailles dont la mienne.
Le 07/02/2012 je reçois un mail me disant que ma "commande est temporairement pas livrable" motif "pas encore disponibles dans notre stock central"
Ils faut encore attendre 3 jours selon leur dire.
On va voir mais manifestement la gestion des stocks c est pas leur truc.
Je vous tiendrai au courant de l évolution.
0
Je n'ai jamais vu une gestion de stock pareille...
J' avais commandé une veste (entre autre) le 11 février; je reçois un mail 4 jours après m'annonçant qu'en fait ils sont en rupture de stock... J'ai reçu le reste de ma commande hier et je n'ai été remboursé qu'aujourd'hui après leur avoir rappelé de bien vouloir faire le remboursement...
Ils répondent aux mails mais ils sont lents...
Faut pas être pressé quoi
0
pseudonyme12345 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012
11 oct. 2012 à 17:30
j'ai commandé une paire de chaussures le 03/10 et je les ai reçu ce matin. en même temps je les avait appelé avant de commander pour savoir s'il avait ma pointure en stock. en tout cas pour moi aucun souci
0
merci pour les info je voulais prendre une paire chaussures sur ce site ben je ne vais pas prendre de risque et attendre l occas sur c discount ou rue du commerce des sites fiables a 100 %
0
joce071507 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013
16 sept. 2013 à 02:11
J'ai commandé sur ce site une paire de VANS qui devait venir d'Allemagne afin de partir en vacances avec. Le temps de livraison préconisé est de 5 à 9 jours. 15 jours après je n'avais toujours pas reçu la commande et entre temps je suis parti en vacances. J'ai annulé cette commande car elle ne me servait plus à rien. Heureusement que j'ai payé par paypal. Suis en attente de remboursement. Site pas sérieux en ce qui concerne la livraison
0
Rozei Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013
1 nov. 2013 à 18:52
J'ai commandé des airmax sur kickscrew.com, et je souhaiterais annuler ma commande (pas expédié) quelqu'un peut me renseigner?
0
Bonjour à tous,

Mardi dernier 14/02/2012, vers 21h30, j'ai valider mon paiement pour l'achat d'une montre nixon, une casquette et un bonnet, pour un total de 100€. Après avoir valider j'ai eu la mauvaise idée de venir sur cette discussion car je me suis dis "Merde je vais rien recevoir, j'ai fais une connerie...." au final ce matin le 17/02/2012 je suis livrée dans l'intégralité de ma commande.
Donc j'ai voulu revenir sur ce forum et mettre une touche positive à cette discussion.

J'espère à tous que vos futur commande ce passeront aussi bien que la mienne.

Nicolas
0
Merci pour tout de redonner ton avis et saches que mois je commande chez KICKZ au moins dix fois en un an etn ça depui deux ans et j'ai jamais eu à me plaindre.

Merci encore MAN!!! STORMRK
0
J'espère honnêtement que ce que tu dis es vrai, car c'est la première fois qu'avec mon père on achete sur internet et je serai vraiment dece de ne pas les recevoir..
0
Site a éviter !!!!! Comme beaucoup de personnes je me suis fais avoir. J'ai commander 2 bas de survêtement que je n'ai jamais reçu . J'ai donc appeler la hotline pour avoir plus d'info . ils me répondent qu'il ya eu un soucis avec ma commande et qu ils allaient me rembourser. Mais je n'ai jamais recu mon remboursement !!!!!!!!!!!!
Méfiez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Moi, j'ai commander 2 paires de chaussure Supra et je n'est toujours rien reçu, Je leur envoyer des E-mail et ils me disent que le SAV va me contacter mais rien ni fait, je n'ai toujours rien reçu !
0
Bonjour a toutes et à tous,

je partage mon expérience : commande passée mercredi soir dernier (11/04/12) expédiée le lendemain (jeudi 12) et reçue en conformité et totalité ce jour (18/04/12) ça fait 5 jours ouvrés, je trouve cela très correct
PS : je ne suis pas commercial chez eux (j'ai lu ça plus haut) je tente juste d'apporter en toute objectivité ma pierre à l'édifice de la discussion

Cordialement
0
Bonjour
on deux semaines je commandais des chaussures, j'ai eu le chaussures ,j'ai rendu les chaussures est j'ai été remboursé .
super génial site!!!
0
willy8854 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013 4
23 sept. 2012 à 15:44
Bonjour
J'ai lu beaucoup d'avis négatifs à propos de ce site. Après avoir hésité, j'ai finalement passé commande le 6 septembre au soir. J'ai reçu mon colis le 11 septembre. Je suis pour ma part satisfait et je ne regrette absolument pas d'avoir passé commande.
0
et les t-shirt,c'est fiable?
0
zifou2dingueakhi
20 mai 2013 à 14:10
Bonjour cher gens, avant de s'aventurer dans n'importe quelle discussion, il suffit juste de regarder si au moment de payer en haut à gauche du liens de la page s'il y a un cadena, si y'en a pas sa veut dire qu'il faut se méfier, c'est souvent de fois de l'arnaque, moi quand mon père a voulu commander y'avais un Cadena, avec le nom du site, alors je pense que ce n'est pas de l'arnaque, faut arrêter un peu.
PEACE.
0
J'ai commandé un pantalon y'a une semaine, livré nickel. Ils sont basés en Allemagne et c'est DHL qui distribue en france et ça fini par la poste (j'habite à lyon)

J'ai fais une seconde commande vendredi 5 t shirt un short livré ce matin (livraison dhl puis la poste) Perso aucun souci en tout cas
0
Excuses-moi, zifou2dingueakhi, mais le cadenas ne garantit absolument pas la sécurité des sites.
Sans compter les fausses adresses VPN, qu'en cas de ventes et d'encaissements frauduleux, ces sites échappent à toutes justifications : par exemple un site "intitulé" dont la terminaison est ".fr", ce qui ne garantit absolument pas l'implantation du site et de ses entrepôts sur le territoire Français..... Beaucoup de sites Chinois ont un "intitulé" .fr.....
Donc, lorsque l'on commande, on regarde bien s'il y a bien un moyen fiable de les contacter facilement en cas de problèmes, et de consulter les avis, bien sûre.

À ce jour, le site Kickz ne pose aucun problème. J'ai commandé une paire de Nike kd12 pour mon fils, j'ai attendu 48h pour obtenir un suivi colis par UPS, ET 4 jours le colis est arrivé bien emballé, avec une paire de baskets toute neuve, laissant croire, qu'elles n'ont jamais été portées.

Cordialement.
0
Moi je suis victime de fraude par ce site, je vous le déconseille fortement !
0
derf 71 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013
30 oct. 2013 à 12:57
Bonjour après avoir lu plusieurs commentaire sur ce site ,j ai passé commande d une paire de nike blazer,tout c est très bien passé,le produit est conforme à la commande de plus la livraison a été rapide 5j
Pour ma part je n ai eu aucun probleme
0
Bonjour,
J'ai commandé des New balance mercredi dernier et je les ai reçue ce matin sans problème. Elles sont propres, bonne taille etc.
J'étais allé sur ce site pour avoir les avis alors que j'avais déjà fait ma commande, et franchement ça m'avait fait peur. Alors qu'au final tout s'est bien passé !
0