Aider moi, j'ai un virus qui s'appel avast

Fermé
nina - 23 juin 2010 à 10:47
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 - 24 juin 2010 à 11:08
Bonjour,



comme j lé expliquer au paravant mon probleme é q jé essayer d'installer la nouvelle version gratuite d'avast mais le hic aprés avoir suivi toutes les instructions au lieu que l'icone qui surgi soit celle d'avast (orange), l'icone qui aparé é celle en forme de zip. en accedant au panneau de configuration j'ai selectioner avast (avec l'icone zip) et j'ai tenter de le supprimer mais en fesant cela le pc s'est boquer, il a fallut l'etteindre et le rallumer. pe de temps aprés en accedant au panneau de configuration l'icone avait changer d'apparence: au lieu d'un zip, elle a pri l'apparence d'une image de pc é cd a coté (icone de setup) et qui affiche que sa taille est de 122. j'ai chercher le fichier "avast" sur programme files et j'ai tenter de le desinstaller comme on me la conseiller avec aswclear 5 mais ça n'a pa marcher. j'ai etteint mon pc et lorsq j lé ralumer j'avait perdu le son et l'image de l'ecran avait retrecit sans oublier q mon pc est devenu tro lent.

svp aider moi !
A voir également:

2 réponses

resolu
0
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 582
24 juin 2010 à 11:08
Salut

Résolu?
0