Partitions diverses !
**DaVe**
Messages postés
235
Membre
Dernière intervention
-
swan93130 Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
swan93130 Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lors de l'install d'ubuntu, au moment de choisir les partitions je me retrouve avec du XP Embedded, du Vista et du 7 !
Mon Pc à la base est sous Vista, mais j'ai fait une MAJ par ma fac vers 7.
Est ce que je dois garder toutes ces partitions?
Que viens faire XP là dedans?
Merci
Lors de l'install d'ubuntu, au moment de choisir les partitions je me retrouve avec du XP Embedded, du Vista et du 7 !
Mon Pc à la base est sous Vista, mais j'ai fait une MAJ par ma fac vers 7.
Est ce que je dois garder toutes ces partitions?
Que viens faire XP là dedans?
Merci
A voir également:
- Partitions diverses !
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Voir les partitions d'un disque dur - Guide
- Après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Forum InDesign
- La caverne aux partitions - Forum Vos droits sur internet
- Les partitions présentes sur le disque sélectionné ne sont pas dans l’ordre recommandé ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
2 réponses
Salut!
Tu peux virer des partitions mais ça voudra dire que l'OS correspondant sera supprimé : par exemple, si tu enlève la partition de vista, tu n'aura plus de vitsta :p
Si tu n'as pas installé XP, il ne devrait pas y être, donc, jadis, tu dois l'avoir installé.
Tu peux virer des partitions mais ça voudra dire que l'OS correspondant sera supprimé : par exemple, si tu enlève la partition de vista, tu n'aura plus de vitsta :p
Si tu n'as pas installé XP, il ne devrait pas y être, donc, jadis, tu dois l'avoir installé.
Si tu utilise vista fais gaffe au tatouage matériel (uuid etc...) lors de l'installl d'un linux sur un portable, il faut aussi savoir que ubuntu confond 7 et vista. Sur le me nu grub il sera marqué vista même si tu es sur 7.