Le serveur ne répond pas (cs 1.6)

Fermé
chopsueys Messages postés 33 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2022 - Modifié par chopsueys le 22/06/2010 à 20:51
 BliNk - 26 juin 2010 à 19:19
Bonjour à tous, je joue à counter stricke depuis 3 ans mais je suis obligé d'utilisé la version condition zéro car sur 1.6 lorsque je veux me connecté à un serveur 98 % du temps je reçois le message: le serveur ne répond pas. En cliquant plusieurs fois sur rejoindre j'arrive parfois à me connecté mais c'est vraiment aléatoire certaine fois je peu me connecté à tous les serveur puis 10 min après plus aucun alors que sur cz je n'ai jamais eu ce problème. Je ne pense pas que sella vienne de mon pc car sur tous ce que j'ai essayé j'ai eu le même problème. J'ai désinstallé steam et cs plusieurs fois sans aucun résultat. J'aimerai vraiment pouvoir jouer à 1.6 car je trouve la communauté de cz pas assez pro, trop de serveur fun pas de bonne team etc... svp aidez moi après tous en achetant anthologie j'ai aussi payé pour 1.6 donc je veux juste profité de ce que j'ai acheté merci d'avance :)

1 réponse

Bonjour,

J'ai le même souci, j'ai beau retélécharger le jeu ou l'installer a partir du CD ca bug.
Par ailleurs j'ai l'impression que je perds l'acces internet sur "internet explorer" lorsque CS 1.6 est lancé.

Dasn l'attente d'un conseil ^^ Bon courage !
0